09 | Je t'aime

94 10 0
                                    

...

Link et Moi sautons dans le vide, appelons nos célestriers et nous nous dirigeons vers cette nouvelle terre : le Volcan D'Ordinn.

Région d'Ordinn , 9h40

Pdv T/P

- « Hé Link, regarde ! »
Link : « Oui ? »
- « Regarde moi ces terres rougeâtres et la lave bien rouge ! »
Link : « De la quoi bien rouge ? »

J'avais oublié qu'il ne lit pas les livres que je lui prêtes, alors qu'il me demande de lui prêter. Quel crétin, je vous jure sur la déesse.

- « Attends qu'on atterrisse et je t'explique tout ce que tu devais lire. »
Link : « Ah parce que je devais lire ? »
- « Oh misère... » dis-je désespérée de mon compagnon de voyage.

Nous atterrissons grâce à nos magnifiques parachâles qui ont été fabriqués avec amour par Zelda.

Fay : « Maître Link, Dame T/P, Fay au rapport, nous nous trouvons au Volcan D'Ordinn, un volcan en activité renfermant la force de la terre. Cette région est composée de 65% de lave et abrite de nombreux monstres de feu. »
Célestia : « Puis-je rajouter un fait ? De toute façon vous n'avez guère le choix, faites attention à vos objets en bois et à vos vêtements, ils sont facilement inflammables ! Avez-vous bien compris ? »

Link et moi hochons la tête de haut en bas. Link se tourna vers moi alors que nos esprits allèrent dans leurs armes respectives.

Link : « Tu le savais ça, j'imagine ? »
- « Oui, je sais lire personnellement. »
Link : « ...désolé. »

Il mit sa main derrière sa tête, merde je crois que je l'ai mis mal a l'aise.

- « Je t'en veux pas, désolée d'avoir parlé froidement. Pardonnée ? »
Link : « Tu sais très bien que je te pardonnerai toujours ! Donc oui ma chère T/P ! »

Il sautillait de joie, un vrai gamin.

- « Tu me fait rire, arrêtes tes conneries. » rigolais-je alors qu'il continuait de sautiller.
Link : « Si c'est pour te voir sourire et mieux que ça rigoler alors je continuerais ! »
- « Idiot ! »
Link : « J'assume. »
- « C'est déjà pas mal ! »
Link : « Alors, revenons à nos petits twikis ! »

Ai-je bien entendu " à nos petits twikis" ? que croyais qu'il ne les aimait pas. Mon dieu, ce garçon ne cessera jamais de m'étonner.

Nous continuons d'avancer, il en fait une chaleur ici, une source d'eau fraîche ne me ferais point mal.

?? : « Eh vous ! Les enfants des cieux ! »

Link se mît automatiquement devant moi, pour me protéger. Je vous jure.

Link : « Qui êtes vous ? Montrez vous ! »
?? : « Bien. »

La personne se montre, une femme de la même couleur de mes cheveux, une grande femme aux yeux noisettes. Elle ressemble à ma mère même beaucoup trop à mon goût.

Link : « T/P on dirai ta ... »
?? : « Sa maman ? Ça peut paraître fou mais je le suis. »

Le tact, elle connais, même si en réalité, j'aimerai la croire mais cela est impossible pour moi, même si à l'heure actuel j'aimerai sauter dans ses bras, la câliner, mais je ne le fais pas, je préfère rester sur mes gardes, on ne sait jamais.
Ça ne m'étonnerait pas que cette personne en face de moi soit une copie de ma mère, peut être un coup de Ghirahim, ou d'une autre personne qui veut me faire perdre mes moyens.

tloz | goddess's diary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant