03 | Un nouveau départ

127 6 3
                                    

...

École de Chevalerie, 8:29

Pdv (t/p)

Je me suis levée avec un petit rayon de soleil y'a environ 20 bonnes minutes. J'ai mis ma tunique verte que j'ai remportée à la Chevauchée Céleste mais ça vous le savez déjà. Là, je suis actuellement entrain de partir dans la chambre de Link pour le réveiller même si on a eu une nuit courte. Je toque à sa porte.

*toc toc toc*

- « Link ? »

Toujours pas de réponse, quel paresseux celui-là.

*TOC TOC TOC*

Toujours rien, je vais casser cette porte si ça continue. Non, aller je rentre. Il ose me dire quelque chose, je le tue.

Chambre de Link , École de Chevalerie, 8:32

Je rentre dans sa chambre et voit qu'il dort paisiblement. Il bave cet imbécile, non mais... j'en peux plus de lui.

- « Link ? Aller réveille-toi ! »
Link : *marmonne* « Hmmm, encore 5 minutes, s'il vous plaît. »
- « Aller, fait pas le petit garçon qui a pas dormi. »

Je sais c'est débile de dire ça car je sais très bien qu'on a eu une nuit courte. Mais bon... hein, voilà.

Link : « Hmmmm, celui qui a osé me réveiller va le regretter... »
- « DEBOUT MAINTENANT !! »
Link : « AH ! (t/p), mais t'es complètement malade, tu m'as fait peur ! »
- « Fallait te réveiller avant andouille. Bon t'a dit que celui qui te réveiller allait le regretter, du coup j'attends. »
Link : « J'ai dit ça moi ? Franchement j'oserai même pas. »
- « T'as peur c'est ça ? »
Link : « Pas du tout... »
- « Aller, prépare toi. Met ta tunique verte qui est sur ton bureau. Je reviens dans 5 minutes, je vais chercher le directeur. »
Link : « D'accord. »

Je parti donc vers le bureau du directeur.

Bureau du directeur, École de Chevalerie, 8:42

*toc toc toc*

Gaepora : « Entrez. »

Je rentre dans le bureau.

Gaepora : « Ah, bien le bonjour (t/p). Comment tu vas ? »
- « Bonjour monsieur, je vais bien merci. Link est réveiller, il est entrain de se préparer en ce moment même. Vous m'avez dit hier que fallait vous voir une fois que nous étions réveillés. »
Gaepora : « Exactement, j'arrive. »
- « D'accord. »

Chambre de Link , 8:42

Une fois que (t/p) est sorti de la chambre, je me suis levé et je me suis étiré.

- « Ah ça fait du bien quand même. »

Je tourne la tête et voit..

- « L'épée céleste, j'arrive pas à croire que je suis un élu, j'ai l'impression d'être dans un rêve. Elle est jolie cette épée quand même.
Bon je m'habiller sinon je suis mort si (t/p) arrive. En vrai, j'ai hâte de commencer cette aventure avec (t/p) même si j'ai peur pour nous, mais je suis sûr que la Terre est magnifique. »

tloz | goddess's diary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant