00 | prologue

323 10 0
                                    

POV INCONNU

Maison inconnu

Journal de T/P

Présentation de (t/p) par (t/p).

Salut à la personne qui le lis !

Je suis (t/p), j'ai 18 ans ; j'habite à Célesbourg, une île qui flotte dans les airs, y'a plein de petites îles autour de Célesbourg comme l'île aux citrouilles où s'y trouve la Citrouille Perchée, un bar /restaurant !
On voyage avec des célestriers, des oiseaux qui d'après la légende sont des envoyés de la déesse Hylia et de la déesse Olympia, ils ont pour but de nous protéger nous les humains. Beaucoup d'habitants de célesbourg croient en cette légende, et j'en fait partie, je suis passionné par cette légende depuis que je l'ai lu dans un livre que le directeur de l'école de chevalerie m'a gentiment prêtée y'a maintenant 3 ans.

Sinon parlons de moi un peu plus ! Je suis (c/c), les yeux (c/y), je suis plutôt de taille normal pour une fille de mon âge ; je suis orpheline, d'après ce qu'on m'a dit ma mère est portée disparue depuis quelques années et je ne connais guère mon père.

Mr Gaepora m'a recueillis à l'école de chevalerie, là où tout les plus grands chevaliers de celesbourg sont enseignés.
Des l'âge de mes 8 ans j'ai commencée à être enseignée, entraînée pour être une chevalière de célesbourg ! Mais pour le gagner « facilement » je veux dire si on est à la hauteur et quand on a l'âge de la passer, chaque année il y a la chevauché céleste ; une pour les filles et une pour les garçons ; Et le gagnant/gagnante devient automatiquement chevalier/chevalière de célesbourg.
Cette année je l'ai passer et j'ai gagnée ! Et pourtant les autres participantes étais talentueuse.
Donc oui je suis une chevalière, et c'est officiel ! Je reste débutante mais je suis débrouillarde.
Celle des garçons est aujourd'hui, il y a que 4 participants : Hergo, un mec insupportable, mais bon je suis sûr qu'il a un bon côté mais il veut jouer les durs, il y a également ses deux acolytes Orbo et Latruche, autrement dit les voyous de l'école qui fout le bordel partout dans l'école justement.
Et y'a Link, mon ami d'enfance depuis mes 5 ans je le connais, on nous a surnommé le « duo de chocs » parce que on a un tout petit peu fait des conneries durant notre enfance et c'est toujours le cas aujourd'hui ! J'en suis fière, on a qu'une vie donc j'en profite ! Link est sûrement la personne qui me connaît le mieux avec l'une des mes amies Zelda ! Zelda est également une amie d'enfance, c'est une crème cette fille ! Toujours à aider les autres, comme moi d'ailleurs.

Oui on est un trio mais Zelda est hyper concentre sur ses études comparé à nous avec Link, elle nous le reproche souvent d'être pas très sérieux dans nous études mais Link lui a répondu qu'il s'en fichait car il allait gagner la chevauchée, ce qui nous a fait rire avec Zelda !

Je vous laisse, car la chevauchée céleste chez les garçons va arriver dans peu de temps !

Note de l'auteur du futur :

J'avais totalement zappé le chapitre 0 autrement appelé prologue, donc le voici.

tloz | goddess's diary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant