Bonne lecture :)
T/P
Un grand rayon de soleil me tape dans les yeux, bordel, j'ai oublié de fermer la fenêtre de ma chambre, pas étonnant que le soleil était si agressif dans mes yeux. Moi qui voulais un peu plus dormir, c'est raté.
Ce n'est pas digne d'une réincarnation d'être une aussi grande dormeuse, si ? L'Avatar du Néant est notre priorité, nous devons le vaincre une bonne fois pour toutes. Ça fait seulement quelques mois que cette aventure ait commencé, j'ai l'impression que ça fait des années, j'ai beaucoup plus muri en quelques mois que ces trois dernières années.
Je ne pense pas que là moi du passé enfin celle d'il y a trois ans se reconnaîtra en moi. Il s'est passé tant de choses en si peu de temps, ma vie a été totalement bouleversé, mais est-ce-que je suis heureuse ? Évidemment que oui. Non en fait, il manque un truc, Zelda, Link m'a expliqué ce qui s'était passé dans le temple d'Hylia, je savais que Zelda était Hylia mais je ne penserais pas qu'elle se plongerait dans un sommeil millénaire.
Toutefois réfléchis, c'est bien le genre d'Hylia, mais c'est une raison qui me pousse à aller la délivrer de ce sommeil le plus tôt possible. Il faut qu'elle soit à nos côtés elle aussi.
Aujourd'hui nous allons de nouveau au Volcan d'Ordinn, je ne sais pas où se trouve le dragon, donc j'imagine qu'on va devoir retourner le volcan pour le retrouver, est ce que les Mogmas savent où il pourrait se trouver ? On verra ça une fois sur place, mais avant ça : Le p'tit déjeuner m'appelle !
Link a déteint sur moi c'est pas possible.
...
Vous connaissez la routine bien sûr, j'ai rejoint mes amis à notre table pour savourer le déjeuner. Je m'assois à côté de Link, étant donné que ma meilleure amie s'est assise à côté de Kiko, je regarde Link et lui sourit, il commence à avoir énormément des cernes, vous imaginez Link ne pas dormir ?
Link : « Salut T/P, bien dormi ? »
Il pose sa main sur ma cuisse, tout en buvant son jus de fruits.
- « Oui mais j'avoue que j'ai hâte que tout cela se termine, mais j'angoisse aussi quand il reviendra pour de bon. »
Link : « Je le sais bien, mais une chose est sûre, on se laissera pas faire, et on le butera une bonne fois pour toute ! »
Kiko : « Tout repose sur vous. »
Génial, le poids qu'il nous met sur les épaules, je hais ça. Grida frappe l'épaule de son p'tit ami.
Grida : « Pauvre idiot, arrête de leur foutre la pression, c'est pas n'importe quoi ! »
Link se rapproche de moi avant de me prendre dans ses bras, je vous ai déjà dit qu'ils sont réconfortants ?
Link : « Tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas. »
- « Je veux juste me venger. »
...
Ma tête tourne, j'ai mal, j'ouvre peu à peu mes yeux et aperçois le sol d'Ordinn, qu'est ce qu'il s'est passé ? J'en ai aucun souvenir.
VOUS LISEZ
tloz | goddess's diary
FanficLink x (t/p) fem ! Découvrez une "longue" aventure avec Link, T/P et leurs amis entre Ciel et Terre. Deux protagonistes liées par le Destin : (T/p) une jeune fille passionnée par les légendes racontées à Célesbourg découvre qu'elles étaient belle...