Je m'excuse du p'tit (gros) retard du chapitre, ce mois de juillet à été trèèèèès long pour moi, j'ai enchainée des problèmes perso et les problèmes techniques, fin bref on est pas là pour parler de moi, place à l'avant dernier chapitre.
Bonne lecture :))
LINK
Il s'avérait que la dernière épreuve, la dernière psysalis se trouvait à Célesbourg, à notre charmante place du village. Je vous laisse imaginer la réaction des habitants quand cette rosace bleue est apparu sur le sol, et encore quand j'ai planté mon épée au centre de celle-ci pour entrer dans ce monde spirituel.
Cette psysalis était la pire et la plus dure que j'ai faite de toutes les épreuves, tellement plus de gardiens et de pièges.
Là actuellement, je me dirige vers la sortie de l'épreuve pour obtenir la clé qui nous mènera vers la Triforce, la véritable Triforce, elle nous permettra de détruire une bonne fois pour toute l'Avatar du Néant et ainsi sauver Zelda qui s'est scellé dans le passé pour maintenir le sceau.
?? : « Salut mon grand ! »
Cette voix.
J'arrive pas à y croire. C'est pas lui.
- « Papa ? »
Je me retourne face à lui, c'est vraiment lui, c'est son sourire, ses yeux bleus que j'ai hérité, sa légère barbe, il est bel et bien devant moi, entourée de fumée bleue autour de lui. Je m'attendais pas à le revoir.
Père de Link : « Ça me fait plaisir de te voir fiston. Tu es un homme maintenant, tu as tellement grandit. »
- "Je rêve pas, c'est bien toi papa..."
Il me sourit tendrement, j'aimerais tellement le prendre dans mes bras mais cela m'est impossible, c'est seulement un esprit...
Père de Link : "Fait pas cette mine mon grand, je veux ton plus beau sourire, le sourire qui a fait craquer T/P "
- "PAPA !"
Son rire enveloppe l'endroit, bon sang, il m'avait tant manqué, c'est une mélodie pour mes oreilles.
Père de Link : "Depuis le temps que tu étais éperdument amoureux de cette charmante dame, ça se fête non ?"
Il y a pas de doute, c'est mon père.
Père de Link : "Je te l'ai jamais dit mais, T/P me rappelle ta mère, belle, souriante, mais avec un gros caractère, je crois que c'est ça qui m'a fait craquer chez ta mère..."
Il fixe le sol, pensif à ce qu'il vient de dire mais avec le sourire, il aimait maman, on le ressentait tellement quant-il m'en parlais avant de dormir, il me l'avais décrit de la tête au pied : de longs cheveux blonds légèrement bouclés, des oreilles pointus embellis de bijoux en or, des yeux verts comme la pierre émeraude, des lèvres rosés, son style vestimentaire ? Toujours élégante, ses mains étaient fines et douces. La femme parfaite pour mon père.
Père de Link : "Enfin, tu l'as rencontrera un jour, tu la verras de tes propres yeux mais ce moment n'est pas arrivé."
- "Tu m'as toujours donné envie de la rencontrer, j'ai hâte que ce jour arrive, enfin pas maintenant, cela signifierais ma mort."
VOUS LISEZ
tloz | goddess's diary
FanficLink x (t/p) fem ! Découvrez une "longue" aventure avec Link, T/P et leurs amis entre Ciel et Terre. Deux protagonistes liées par le Destin : (T/p) une jeune fille passionnée par les légendes racontées à Célesbourg découvre qu'elles étaient belle...