05 | Ghirahim

143 7 13
                                    

...

Terre, Forêt de Firone , 7:00

Pdv Link

Je me réveille avec un son doux, qui provient probablement de la Forêt. Ça change des réveils de Zelda, qui elle me criait dessus pour me faire réveillé car je cite "Tu as le sommeil lourd ", c'est ce qu'elle m'a dit.

Les réveils avec (t/p) sont vachement doux, elle met sa main sur mon épaule en me secouant légèrement et me disant "Réveille-toi Link.", bon sauf une fois où elle m'a fait tomber du lit.

D'ailleurs en parlant de (t/p), elle dort paisiblement sur mon torse. J'arrive toujours pas à y croire que je l'ai prise dans mes bras pour dormir.

C'est bien Link, continue de te rapprocher de (t/p) et peut être t'auras une chance !

Célestia : « Tu veux pas parler à quelqu'un plutôt que de parler à personne ? »
« Je parle pas tout seul, je parle à moi même. »
Célestia : « T'es plutôt bizarre comme personne mais je t'aime bien. »
« Encore heureux. Moi aussi je t'aime bien Célestia mais évite de me faire peur quand tu m'interromps. »
Célestia : « Bouh. »
« J'ai eu très peur. Ah. »
Célestia : « Plus sérieusement, si un jour t'a besoin de parler avec quelqu'un de tes sentiments pour (t/p), je suis la ! Vu que tu peux pas lui parler directement. »
« C'est gentil, un peu comme une confidente ? »
Célestia : « Oui maitre ! »
« T'y met pas, s'il te plaît. On dirai Fay. »
Fay : « Oui, maître ? »
« Hein, non rien. Ne t'inquiètes pas ! »
Célestia : « Bon, faut peut être réveiller la belle , l'incroyable (t/p) ! »

Je reprend mes «esprits »

Je regarde (t/p) qui dort toujours. Je commence à lui faire des papouilles au niveau des cheveux et lui chuchotant.

- « (t/p) ? Réveille toi paresseuse. »
(t/p) : « Hmm »
- « Aller p'tit twiki. »
(t/p) : « Bonjour Link. »
- « Bonjour, bien dormi ? »
(t/p) : « Merveilleusement bien et toi ? »
- « Très bien aussi. C'est la nature sûrement »
Ou c'est surtout le fait d'avoir dormi à tes côtés.
(t/p) : « Oui ! Par contre pour la paresseuse je retiens et je te retourne le compliment. »
- « Ah merde, tu l'avais entendu. »
(t/p) : « Je ne suis pas sourde. »
Ah mon plus grand malheur.
- « Bon et si on allais ce rendre au coeur de la forêt comme nous l'a dit le Vénérable ? »
(t/p) : « Tu me pose vraiment la question ? Évidemment ! »
- « Alors allons-y ! En route ma chère (t/p) ! »
(t/p) : « T'es de bonne humeur mon cher Link ! »
- « Oui, pas toi ? »
(t/p) : « Bah oui ! Il le faut bien, Zelda voudrait qu'on continue de sourire et de penser au positif même si elle a « disparue », enfin qu'elle vit son destin ! »
- « T'as bien raison. »

Nous nous dirigeons vers le cœur de la forêt comme le Vénérable nous l'a dit.

Forêt de Firone , Terre , 7:25

Pdv (t/p)

Nous allons au cœur de la forêt comme nous l'a dit le Vénérable.

Je vais pas me le cacher mais cette nuit était Magique pour moi que ce soit le fait d'avoir dormis près des chutes d'eaux.
N'empêche, j'arrive pas y croire que Link m'ai enlacé pour dormir.

tloz | goddess's diary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant