04 | La Forêt de Fironne

125 8 11
                                    

...

Forêt de Firone, 11:23, Terre

Pdv Link

Nous pénétrions doucement dans la Forêt avec (t/p), c'est vrai que la Terre n'a rien avoir avec Célesbourg mais la Terre reste dangereuse comparer à Célesbourg.

Y'a de la verdure partout, des arbres, fougères, ça ressemble à ça une forêt, j'adore cette environnement !
J'ai l'impression d'être en communication avec la Forêt, on entend les oiseaux chanter, l'air est doux et frais.

Dans cette environnement, tu peux sans doute oublier tes problèmes et penser à autre chose. En tout cas c'est ce que je ressens.

Je sentis une vibration dans mon dos qui me fait sortir de mes pensées à propos de cette Forêt. Ça doit être Fay qui veux nous dire quelque chose, qui peux sans doute nous être utile. Comme même l'a dit (t/p), toute information peut être utile.

Fay : « Maître, Dame (t/p), nous sommes arrivés dans la Forêt de Firone. La grande quantité d'eau favorise la poussée de grands arbres et de plantes. De nombreuse créatures vivent également dans cette environnement naturel favorable. Mon analyse indique que dame Zelda se trouve dans cette forêt. »
(t/p) : « Link peut toujours utiliser la fonction détection ? »
Fay : « Bien sur Dame, Maître je vous conseille toujours d'utiliser la fonction détection. »
- « Bien. »

Je perdis aucun temps et sortis mon épée pour avoir la fonction détection, je bouge mon épée pour ressentir des vibrations et commence à avoir des vibrations.

(t/p) : « Alors ? Ça donne quoi ? Tu confirme ce que Fay a dit, Zelda est bel et bien dans cette forêt ? »
- « Oui, elle est par là. Dis-je en pointant du doigt la direction. »
(t/p) : « Très bien , alors nous allons en cette direction et.. »
- « Et on explore en même temps ? »
(t/p) : « C'est ce que j'allais dire, t'apprend vite. »
- « Je suis surtout intelligent. »

Je pense pas un mot de ce que je viens de dire. Je pense que j'ai une part d'intelligence mais qui c'est toujours pas dévoiler. Peut être, elle va se « développer » dans cette aventure.
Je sens que je suis fais pour ça ! Être autonome, enfin presque autonome.

Je suis heureux de faire cette « aventure » avec (t/p) mais j'ai peur pour elle, je sais c'est idiot mais je veux pas la perdre. Bon, je l'avoue (t/p) est forte beaucoup plus forte que moi, aucun doute sur ça mais ça m'empêche pas d'être inquiet. Et si elle meurs par ma faute ou qu'elle se blesse pas ma faute. Non, pense pas à ça Link. (t/p) est forte.

Zelda elle aussi, je me demande si elle va bien ? Je pense que oui, bon peut être traumatisée pas sa chute mais d'après la vieille dame, elle poursuit sa quête vers son avenir.

Zelda est forte aussi, mentalement. J'espère au moins juste l'a revoir, pour voir si elle va bien.

Au moins, je vais protégé (t/p), j'ai pas su protéger Zelda. J'ai pas envie de perdre ma deuxième meilleure amie, mon amie d'enfance et également celle que j'aime, c'est débile d'être amoureux de sa meilleure amie mais bon les sentiments ne se contrôlent pas, j'ai essayé d'arrêter mes sentiments envers (t/p), car je vais pas me le cacher (t/p) me considère comme son meilleur ami ou au plus son frère. Donc je disais que j'ai essayé mais c'est impossible.

Une voix me sorti de mes pensées a nouveaux. Et cette voix, c'est celle de (t/p).

(t/p) : « Y'a quelqu'un dans cette tête ? Ou dans ce corps ? »
- « Oui ! »
(t/p) : « Eh ben, ça fait cinq minutes que je t'appelle , j'ai cru que j'allais devoir te gifler. Quoi que j'aurai du. »
- « Tant de violence en cette femme. »
(t/p) : « Parce que je suis violente ! »
- « Oui, ça tout le monde le savais. »

tloz | goddess's diary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant