Bonne lecture :)
T/P
Je pars du volcan pour partir en direction de la forêt de Firone, pour demander au dragon d'eau sa bassine d'eau dans lequel elle s'était reposée dedans quand Ghirahim l'avait blessé. Je me suis chargée d'y aller parce que si c'était Link, Firone l'aurait sûrement mis à l'épreuve. Je parcours donc la mer des nuages avec mon célestrier vers ce faisceau de lumière verte, quelques instants plus tard j'atterris au lac Favoria.
Je passe l'entrée de la cachette de Firone, je saute dans l'eau et commence à nager vers elle.
Firone : "Oh T/P, quelle surprise, que fais-tu ici ? Toi et ton compagnon n'êtes pas à la recherche des flammes sacrées ?"
- "Tout à fait, c'est justement pour ça que je suis ici, pour la dernière flamme, celle d'Ordinn, on aurait besoin de ta bassine d'eau, je viens donc pour te demander la permission."
Firone : "Cette bassine qui se trouve derrière toi ? Eh bien, comme j'ai retrouvée la totalité de ma santé, je n'en ai guère besoin, tu peux la prendre T/P."
Eh merde, j'ai oubliée de ramener Récupix avec moi. Et il répond qu'aux ondes de Fay j'imagine.
- "Merci de ta générosité Firone."
Firone : "Oh je t'en prie."
Célestia : "Je peux essayer de copier les ondes de Fay pour appeler ce robot."
- "Tu voles les pouvoirs des autres toi ?"
Célestia : "Imagines deux petites secondes, la tête du robot quand il verra que c'est pas Fay qui l'a appelé, juste pour ça, ça vaut largement le coup."
- "Hmm ? Oh et puis vas-y de toute façon, nous n'avons pas le choix."
Célestia fit aussitôt sa supercherie, le robot ne perd pas son temps et arrive aussi vite que possible.
Récupix : "Ma Fay- mais- tu n'es pas Fay ?"
Récupix semble très confus suite à cette révélation, Célestia explose de rire face à la mine perdu de Récupix.
- "A vrai dire, nous avons besoin de toi, il faut que tu aides à transporter cette bassine d'eau jusqu'au Volcan d'Ordinn.... Fay se trouve là-bas."
Par les Déesses, je suis obligée de parler de Fay sinon j'ai l'impression qu'il va pas nous aider.
Récupix : "Si Fay a besoin de ce seau d'eau alors je lui emmène, c'est sûrement pas le maître en vert ou bien même toi qui va l'aider."
- "Encore un mot de travers et c'est toi qui je balance dans cette bassine."
C'est bizarre, c'est silencieux d'un coup.
Récupix : "Je vous suis dame T/P."
...
J'étais sur le chemin du retour dans le ciel quand Récupix, ce charmant robot décide de me doubler à la dernière minute sauf qu'il se dirige vers la mauvaise destination. Retenez-moi où je le jette à la lave celui-là. Je le suis avec mon célestrier et devinez où il atterrit ? A l'entrée du volcan...
Récupix : "Pourquoi tu me regardes comme ça ?"
- "Peut-être qui si tu m'aurais suivi jusqu'à la fin, on serait au bon endroit..."
Récupix : "Quoi ce n'était pas ici ? Je veux bien te suivre où il faut y aller mais j'ai remarqué, ça grouille de monstres par ici, comme je suis un robot faut pas qu'il touche mes boutons ou je me désactiverai, je compte sur toi pour me libérer le passage."
VOUS LISEZ
tloz | goddess's diary
Fiksi PenggemarLink x (t/p) fem ! Découvrez une "longue" aventure avec Link, T/P et leurs amis entre Ciel et Terre. Deux protagonistes liées par le Destin : (T/p) une jeune fille passionnée par les légendes racontées à Célesbourg découvre qu'elles étaient belle...