16 | Force de Din

19 3 0
                                    

Bonne lecture :)

...

T/P m'aime ? Elle ressent la même chose que je ressens pour elle ? Pincez-moi je rêve !

- « T/P... tu es vraiment sûre de toi ? »

Je ne veux pas qu'elle croit qu'elle a des sentiments pour moi uniquement parce qu'elle nous a vu dans cette vie antérieure.

T/P : "Bien sûr que oui idiot, sinon je t'en parlerais pas, je serai dans mon coin en train de me poser plus de mille questions sur ça. J'ai longuement réfléchit sur tout ça, avec l'aide de Grida et Célestia je l'avoue, mais j'en suis sûre maintenant."

- "T/P, tu peux pas savoir à quel point j'attendais ce moment, je suis heureux d'entendre cela, à vrai dire... je n'avais pas le courage de t'en parler. Je t'aime T/P."

Je suis vraiment en train de dire "Je t'aime" à T/P, j'arrive pas à y croire.

T/P : "Je t'aime Link."

On se regarde dans les yeux puis on rigole, oh mon Hylia ça doit être gênant à regarder, je pense surtout à Ycéo et son équipage qui doivent toujours observer la scène depuis leur bateau.

Après quelques minutes, on se retourne vers Ycéo.

T/P : "J'ai une question capitaine, on fait comment pour rejoindre le port nous ?"

Ycéo : "Je vais ramener mes matelots au port et je reviens vous chercher, j'ai une corde dans ce bateau, vous descendrez sur le bateau grâce à elle."

- "On patiente cap'taine !"

Ycéo hoche sa tête et part en direction du port.

- "Tu pourrais te téléporter directement sur le bateau d'Ycéo non ?"

T/P : "Je peux oui ! Quand on sera à Célesbourg, je m'entrainerai à mieux contrôler ce pouvoir." elle me regarde "Sans m'épuiser ne t'inquiètes pas."

- "J'ai confiance en toi même si parfois tu es inconsciente."

T/P : "Je te retourne le compliment."

- "C'est dans mon sang."

Ycéo : "Moussaillons, je suis de retour ! Attrapez ma corde !"

J'attrape sans problème la corde, je l'accroche à une planche de bois, une fois qu'elle est plus ou moins stable, je commence à descendre pour rejoindre le bateau d'Ycéo, T/P était déjà arrivée sur le bateau, c'est plus facile quand on se téléporte c'est sûr. Ycéo repart une seconde fois vers le port d'embarcation.

- "Désolé pour ton navire Ycéo..."

Ycéo : "Ce n'est absolument pas de ta faute matelot ni celle de T/P évidemment, c'est la faute de cette pieuvre géante. On le reconstruira vous inquiétez pas !"

T/P : "Vous avez eu de la chance enfin vos matelots, pour fuir le bateau."

Ycéo : "Tout à fait, vous deux aussi, vous avez été chanceux."

- "Chanceux chanceux, on est surtout très fort il faut l'avouer, ce monstre s'attaquait à plus fort que lui."

T/P et Ycéo rigola faiblement. Nous arrivons au port, l'équipage d'Ycéo nous attendent là-bas.

Ycéo : "Je vous remercie sincèrement, vous avez sauver mes matelots et mon navire."

T/P : "Merci à toi capitaine de nous avoir conduit ici."

Ycéo : "Au plaisir matelots, vous serez toujours les bienvenues, vous allez voir, mon navire va renaître plus fort et plus beau."

- "J'en doute pas."

tloz | goddess's diary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant