ˢᵃᵛᵃᵍᵉ - ᵃᵉˢᵖᵃ☀️
☀️
En un instant, ils ont rattrapé le temps perdu. Ce moment hors du temps, si court pourtant. Alors que Wooyoung décollait ses lèvres de celles du blond, c'est comme si un vide c'était créé en San. Il n'avait donc pas perdu de temps pour passer ses mains dans la nuque de Wooyoung et le rapprocher de lui avant de l'embrasser de nouveau.
Le blond se sentait presque soulagé. Comme quand on attend quelque chose pendant longtemps et qu'on l'obtenait enfin.
Depuis quand était-il, réellement, amoureux de Woo ?
À bout de souffle, ils ont fini par se séparer l'un de l'autre, leur lèvres un peu rougies.
Aucun d'eux n'a su quoi dire après. Ce n'était pas de la gêne, loin de là. Ils manquaient juste de mots. Mais c'est vite passé.
Il commençait à se faire tard, le reflet de la Lune remplaçait celui du Soleil. Ils ont donc décidé qu'il était temps de rentrer. Donc, bien que mettre fin à cette après-midi fabuleuse ne les enchantait pas, ils ont rangé leurs affaires, ont gravis les rochers dans le sens inverse et sont remontés en voiture.
Assez timidement, San s'est emparé de la main du brun et a entremêlés leurs doigts, ce qui a fait sourire le mannequin.
Mais ce moment si soft est interrompu par le ventre du blond qui crie famine.
- Aish.
Wooyoung pouffe.
- Rigole pas.
Bien évidemment, le rire du brun s'intensifie face à cette adorable moue boudeuse qu'affiche le visage de San. Mais il essaie de garder un minimum son sérieux. Il regarde l'heure sur le tableau de bord.
- Bon et bien, ce soir c'est moi qui cuisine.
San lui lance un regard peu convaincu.
- Toi, tu cuisines ?
Son ton est sceptique et surtout moqueur.
- Oui, moi, je cuisine. Chacun ses passe-temps, juge pas.
- Je jugerai une fois que j'aurais goûté.
- Tu rigoleras moins tout à l'heure. Je mérite des étoiles.
Le blond lève les yeux au ciel en riant.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Question du jour:
Quel est votre drama favori ? (c'est dur comme question 🤭)
D'ailleurs au passage, j'en ai regardé pas mal, si vous voulez une liste, dites le moi, je vous conseillerai avec plaisir.
Kiss_.
VOUS LISEZ
Summer ʷᵒᵒˢᵃⁿ
FanfictionWooyoung est toujours parti au même endroit pendant les vacances depuis tout jeune. Et tous les ans, il retrouvait le même copain. Mais depuis que ses parents se sont séparés, il n'y est plus jamais retourné. Ses années de jeunesse et d'insouciance...