ˢᵒˡᵒ - ʲᵉⁿⁿⁱᵉ
☀️
☀️
Wooyoung attrape ses clés de voiture et rejoint San, après avoir verrouillé la porte, qui l'attend déjà à côté du véhicule.
- Bon, je t'emmène où ?
Tout deux montent et Wooyoung démarre. Il tend sont téléphone au blond pour qu'il y mette l'adresse.
- Ah bah ça va, c'est pas très loin. On sera en avance tu auras le temps de t'installer.
Et hop, direction le studio photo.
- Et il s'est passé quoi avec les photos ?
- C'est une jeune mannequin, c'était son premier shoot. Sauf que le photographe avec elle, c'est à se demander s'il sait comment fonctionne un appareil. Quand ils ont vérifié les photos, ils se sont rendu compte que tout est raté. Donc c'est moi qui m'y colle parce qu'on est pas sorti.
- Mouais je vois.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, les voilà arrivés à destination.
- Je t'attends.
Wooyoung sourit après avoir détaché sa ceinture.
- Ben non, viens. Je ne sais pas pour combien de temps on en a.
- Si tu veux.
Visiblement, la mannequin en question est déjà là. En voyant San, elle se précipite vers lui et s'incline.
- Bonjour, je suis Lari. Je suis vraiment désolée pour les photos ratées...
- Ce n'est rien ne t'en fait pas.
Elle se redresse, visiblement très embarrassée par cet incident.
- Ça arrive, et puis c'était la première fois. C'est pas grave.
Elle hoche la tête et semble un peu plus zen. Puis son regard se porte sur Wooyoung. Lari penche la tête et semble réfléchir.
- Vous ne seriez pas... Jung Wooyoung ?
Le brun sourit et hoche la tête. Elle écarquille les yeux et plaque ses mains sur sa bouche alors que San pouffe.
- Je suis une grande fan ! Vos photos pour la marque.. Euh... Merde, j'ai oublié, 'fin bref les dernières qui sont sorties, sont juste magnifiques.
- Merci beaucoup ! Allez, je crois que c'est à ton tour.
Un grand sourire aux lèvres, elle rejoint la maquilleuse qui vient de l'appeler pour peaufiner un peu sont make up.
- Dis donc, Monsieur Jung, vous êtes connu on dirait.
Wooyoung pouffe.
- Dis pas de bêtises. Allez va, ils t'attendent.
San rigole et dit que le brun est beaucoup trop modeste. Puis, il part installer tout son matériel.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Happy Birthday WOOYOUNGIIIIIE
VOUS LISEZ
Summer ʷᵒᵒˢᵃⁿ
Fiksi PenggemarWooyoung est toujours parti au même endroit pendant les vacances depuis tout jeune. Et tous les ans, il retrouvait le même copain. Mais depuis que ses parents se sont séparés, il n'y est plus jamais retourné. Ses années de jeunesse et d'insouciance...