3.

813 100 46
                                    


ˢᵉⁿᵒʳⁱᵗᵃ - ᵛᵃᵛ

☀️

☀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☀️

Wooyoung attache ses cheveux en une petite couette. À cause de la chaleur estivale, les quelques mèches noires qui retombent sur son visage collent un peu sur son front.

Nana et lui sont sur la terrasse qui donne directement sur la mer. Ils ont littéralement les pieds dans le sable. Ils entendent la porte claquer.

- Mamie ! Je suis rentré !

Wooyoung entend ses pas.

- Y'a une voiture devant chez Woo-

Il ne termine pas sa phrase. Le noiraud se lève en souriant légèrement. Sur le coup, il ne l'avait pas reconnu. Sans ces tâches de rousseurs dans son cou, il n'aurait pas su qui était devant lui. San avait bien changé. Ses cheveux châtains ont laissé leur place à un blond. Le mignon petit garçon de ses souvenirs est devenu un homme charmant et vraiment sexy.

Ce dernier ne s'est d'ailleurs pas gêné pour reluquer Wooyoung. Lui n'a pas tant changé que ça. Le grain de beauté sous son œil est toujours présent et dire qu'il est séduisant est un gros euphémisme.

Le noiraud ne sait pas comment prendre le manque de réaction de la part de San. Le blond cligne plusieurs fois des yeux. Comme s'il ne réalisait pas. Et comme s'il avait eu une révélation, il parcourt les quelques mètres qui les séparent et le serre dans ses bras.

Nana est attendrie de voir ça. Avec ses lèvres, elle mime "il t'attendait encore" à Wooyoung.

- Tu m'as manqué.

Puis il relâche son étreinte et le tient par les épaules.

- Pourquoi tu n'es pas revenu ? Et tu es arrivé quand ?

Wooyoung allait répondre mais Nana coupe court.

- Allez vous balader sur la plage. Vous pourrez discuter tranquillement. Et tu n'as qu'à manger avec nous ce soir Wooyoung.

Il accepte d'un sourire.

- Laisse moi ranger les courses et j'arrive.

- Non non, je vais le faire.

- Mais Nana-

- Pas de mais, jeune homme. Ça fait 9 ans que vous ne vous êtes pas vus.

San soupire mais il sait que sa grand-mère est incurable.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Alors ?

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'ai pour habitude de mettre un clip (parce que vive la musique) et une photo du Woosan. Mais je ne sais pas pourquoi, je peux plus le faire... Dès que je mets l'image, ça retire la vidéo et vice versa... Donc je mettrais les clips et les photos seront directement dans les chapitres

Kiss_.

Summer ʷᵒᵒˢᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant