ᵃᶠᵗᵉʳ ˢᶜʰᵒᵒˡ - ʷᵉᵉᵏˡʸ☀️
☀️
(incroyable cette photo😂)
☀️
Maintenant qu'il a une cuillère dans la bouche, San rigole moins, comme l'avait prédit Wooyoung. Ce dernier lève un sourcil, intrigué par le manque de réaction du blond.
- Bon, c'est le meilleur Bibimbap que j'aie jamais mangé.
Il sourit.
- Tu vois, je te l'avais dit.
- Tu cuisines tout le temps comme ça ? Moi j'ai pas la foi quand je suis seul.
Le noiraud hausse les épaules en finissant sa bouche.
- J'ai l'habitude d'être tout seul, donc ça ne me gêne pas tant que ça. Et très souvent, Moon est à la maison, elle déprime quand elle est seule.
- Ah bon ?
- Ses parents l'ont mise dehors. Elle a une grande famille, et se retrouver si brusquement seule l'a complètement traumatisée presque.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas. Elle n'en parle jamais.
San hoche la tête.
- Vous avez l'air proches quand même.
Wooyoung fait "un petit peu" avec ses doigts. Voyant l'éclat de curiosité dans les yeux sombres du blond, il se met à raconter comment ils se sont rencontrés.
Ils se sont connus au lycée. À ce moment là, le brun arrivait dans un nouvel internat et en cours d'année. Il a été accueilli par Do Moonji, une élève de la classe supérieure. Son bahut appelait ça les "marraines" ou les "parrains". C'est eux qui s'occupaient de l'intégration des nouveaux élèves et surtout des secondes. Pendant toute une semaine, Wooyoung, lui d'un tempérament si calme et posé (lol) a couru dans tout les sens. Elle l'emmenait dans tous les plans possibles. Parce que selon elle, rien de mieux qu'une soirée pour s'intégrer.
Et puis petit à petit, ils sont devenus amis. Le brun avait beau être très populaire, surtout auprès de la gente féminine, il ne faut pas se mentir, il avait peu d'amis. Les relations sociales et lui, ça fait 2. Il n'y avait donc que Moon sur qui il pouvait compter. Et cette fille est complètement tarée.
- Mais si elle était une classe au dessus de la tienne, tu t'es retrouvé seul quand elle est partie.
- Je crois que tu n'as pas dû saisir l'ampleur du mot "tarée".
- Comment ça ?
- Et bien, elle avait tellement peur que je me retrouve tout seul, qu'elle a redoublé.
San fronce les sourcils.
- Elle n'est pas allée à son examen de fin d'année. On était tout les deux ce jour là, on jouait à la console et elle a regardé sa montre et m'a sorti un "j'ai définitivement raté mes examens".
- Tu le savais ?
- Bien sûr que non. Je l'aurais empêcher de le faire sinon. Et le pire, c'est que je n'ai même pas réussi à l'engueuler quand elle m'a dit pourquoi elle a fait ça.
- Ça m'a l'air d'être un sacré numéro cette fille.
- Plus que tu ne le crois !
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Alors, alors, quelle sera la question d'aujourd'hui 🤔
Quelle est votre première musique d'Ateez ?
N'oubliez pas que je réponds à TOUTES vos questions😉alors lâchez vous dans les coms !
Kiss_.
VOUS LISEZ
Summer ʷᵒᵒˢᵃⁿ
FanficWooyoung est toujours parti au même endroit pendant les vacances depuis tout jeune. Et tous les ans, il retrouvait le même copain. Mais depuis que ses parents se sont séparés, il n'y est plus jamais retourné. Ses années de jeunesse et d'insouciance...