ᵖᵉʳᵐⁱˢˢⁱᵒⁿ ᵗᵒ ᵈᵃⁿᶜᵉ - ᵇᵗˢ☀️
☀️
Elle sort une enveloppe de son sac à main. Moon sourit de plus belle en la prenant.
San a pris le temps de la détailler, s'il n'avait pas été sûr de l'homosexualité de Wooyoung (ils en ont déjà parlé), il se serait senti en danger. Moon est une très jolie fille. Ses cheveux noirs tirant sur le gris sont coupés en un carré long et attachés en demie-queue, dévoilant le tatouage derrière son oreille. Une Lune plutôt minimaliste. À son visage, on pourrait la prendre elle aussi pour un mannequin.
- Tu te rappelles quand tu as commencé ta carrière et que tu m'as choisie comme manager ?
Le noiraud hoche la tête, commençant à perdre patience.
- On s'est fixé pour objectif une grande marque. Et je t'avais promis que je réussirai à t'emmèner aussi haut
- Oui ?
Elle tend l'enveloppe à Wooyoung.
- On a réussi. Ça, c'est le contrat de ta vie.
Le mannequin prend l'enveloppe, l'ouvre et en sort la lettre. Il plaque sa main contre sa bouche en reconnaissant le logo en haut de la feuille.
- Impossible.
- Et si !
Moon sourit de toutes ses dents, non peu fière du travail qu'ils ont accomplit tout les deux.
- On part aux États-Unis à la fin du mois pour quelques semaines. Plusieurs shootings sont prévu et tu participeras sûrement au défilé de présentation de leur nouvelle collection.
- Jake doit être tellement content !
- Il l'est, mais ce n'est pas lui qui s'occupera de tes photos pour ce contrat.
Le sourire de Wooyoung s'estompe un peu. Il déteste travailler avec quelqu'un qu'il ne connaît pas, ça le met mal à l'aise. Mais celui de quelqu'un d'autre s'étire.
Et soudain, sortant du silence dans lequel il s'était plongé depuis que Moon avait commencé :- Non, en effet. C'est moi, qui ferait les photos.
Wooyoung se retourne vers San qui lui sourit.
- Je trouvais ça drôle, quand Wooyoung m'a dit ton nom. Mais je ne pensais pas que le "Choi San, photographe officiel" sur le contrat c'était toi.
Le mannequin ne dit rien. Bloqué entre surprise et joie. Il ne sait plus comment réagir, comme en état de choc.
- Tu le sais depuis quand ?
Demande-t-il enfin au blond.
- Une semaine.
- Et tu m'as rien dit ?!
- Ce n'était pas à moi de le faire.
Pris d'un élan de joie, il le serre fort dans ses bras et l'embrasse brièvement. Puis, c'est au tour de Moon de recevoir sa dose de câlin. C'est une grande réussite pour eux deux. Ils sont partis de loin, d'un shooting pour une pub de supermarché à un magasine de mode peu connu puis à des marques connues de tous mais très modestes et aujourd'hui, il va partir aux États-Unis pour poser pour l'une des plus grandes marques de luxe. Il n'en revient pas.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Heyy !
C'est bientôt la fin de ce tome.
Vous pensez quoi de ce chapitre ?Qui est votre ub et votre bias wrecker si vous en avez un, dans Ateez ?
Kiss_.
VOUS LISEZ
Summer ʷᵒᵒˢᵃⁿ
Fiksi PenggemarWooyoung est toujours parti au même endroit pendant les vacances depuis tout jeune. Et tous les ans, il retrouvait le même copain. Mais depuis que ses parents se sont séparés, il n'y est plus jamais retourné. Ses années de jeunesse et d'insouciance...