10.

686 94 47
                                    


ˡᵒᶜᵒ - ⁱᵗᶻʸ

☀️

☀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☀️

- Tu as le talent pour parler aux débutants.

- Pas vraiment, je lui ai juste raconté comment j'étais à mes débuts.

Dans la voiture, ils rigolent tout les deux sur cette matinée quelque peu compliquée.

- Et tu étais comment à tes débuts ?

Wooyoung détourne les yeux de la route quelques instants pour regarder San.

- Tu débutes dans le mannequinnat ? Non. Donc secret confidentiel.

Le blond fait semblant de pleurer ce qui a le don de faire rire Wooyoung.

- Mais comment ça se fait que tu aies été appelé ici ?

- C'est ici que je travaille ?

- Oula ! J'ai raté beaucoup de trucs.

San hoche la tête.

- J'habite avec ma grand-mère. Disons que vivre toute seule c'est devenu compliqué. Je m'occupe d'elle.

- Ah, je vois. Et bien, si tu as besoin d'aller quelque part, tu me dis et je t'emmène.

Il se gare.

- Merci.

Le brun lui fait un simple clin d'œil avant de sortir de la voiture. Clin d'œil qui ne laisse pas San indifférent. Il sort à son tour.

- Tu m'as fait un clin d'œil ?

- Oui. Tu sais c'est quand on ne ferme qu'un œil très rapidement.

Le blond se tape le front. Question bête, réponse bête.

- Euh sinon. J'ai un problème.

- Lequel ?

- Pourquoi Lari à le numéro de ton manager et moi j'ai pas le tien ?

- T'es jaloux ? C'est mignoooon.

Face à l'air renfrogné de San, le noiraud ne peut que rigoler. Puis il tend la main vers son ami.

- Allez, file ton portable.

San lui tend, essayant de réprimer un léger sourire. Après avoir enregistré son numéro, le brun composé son propre numéro afin d'avoir celui du blond.

- T'es mignon quand t'es jaloux.

Wooyoung se moque ouvertement de San. Mais ils ont dix ans de chamailleries à rattraper. Et ces longues années ont miraculeusement rien changé à leur relation. Si ce n'est qu'ils se voient peut-être autrement que comme des amis...

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Summer ʷᵒᵒˢᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant