5.

779 96 54
                                    


ᵃᵈⁱᵒˢ - ᵉᵛᵉʳᵍˡᵒʷ

☀️

☀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☀️

Leurs vêtements gisent sur le sable fin, complètement trempés. Après que San ait arrosé Wooyoung, une longue bataille d'eau s'en est suivie. Au final, ils ont fini par se déshabiller (en sous-vêtements... Je préfère préciser) et aller se baigner. Dans l'eau, ils jouent comme deux gosses. Finalement, ils n'ont peut-être pas changé tant que ça.

Le soleil commence à décliner vers l'ouest dans d'incroyables nuances d'orange.

- On devrait se sécher, ma grand-mère va nous attendre.

Wooyoung rigole. Avant de montrer d'un signe de la tête, leurs vêtements humides et pleins de sable. Il leur est impossible de se rhabiller.

- Je vais passer chez moi pour pouvoir m'habiller.

San acquiesce et ils remontent tous les deux vers la réalité et la ville. Pendant quelques heures, c'était comme s'ils étaient revenus en enfance. Wooyoung s'est dépêché de traverser la rue pour rentrer chez lui. Traîner dehors dans cette tenue... Bof. Il enfile rapidement les premiers vêtements qui lui tombent sous la main avant de retourner chez son voisin.

- Je suis revenu !

Une délicieuse odeur règne dans toute la maison et c'est sans la moindre difficulté qu'il trouve Nana dans la cuisine. Le vieille femme est tout sourire. San est assis, son téléphone dans les mains, accoudé sur le bar. C'est avec beaucoup de peine que Wooyoung doit garder les yeux levés et non sur le torse nu et parfaitement dessiné de son ami.

- Au fait Woo, une copine ou quelqu'un en vue ?

La question de Nana le sort de sa rêverie.

- Pas du tout. Et puis les filles... Pas mon truc.

- Je te comprends. En plus, ça passe trop de temps dans la salle de bain.

Nana lui lance un regard accusateur. San lève les mains en l'air, signe d'innocence. Mais bon, on dirait qu'il tend une perche quand même...

- Deux personnes qui passent beaucoup de temps dans la salle de bain, c'est impossible. Ce serait prise de tête.

- Pas faux.

- Y'a des filles qui sont le contraire de ce que tu dis. Regarde ta sœur !

- Shana est un cas à part.

Nana lève les yeux au ciel.

- Mets la table au lieu de dire des bêtises sur ta sœur.

- C'est la véri- Aïe !

Il se frotte la tête, sa grand-mère lui ayant mis un coup avec sa spatule pour le faire taire.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Summer ʷᵒᵒˢᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant