ˡᵃˡⁱˢᵃ - ˡⁱˢᵃ☀️
☀️
Ça y est, c'est le grand jour. Ils s'envolent pour les États-Unis. Même s'il n'a pas une très grande renommée, Wooyoung a dû se déguiser un peu. C'est donc San et Moon qui se chargent de l'enregistrement des bagages. Le noiraud attend patiemment leur retour, assis sur l'un des nombreux sièges à l'intention des voyageurs. Ils reviennent une bonne demie heure après, heureusement qu'ils ont pris de l'avance.
- Je vais aller me chercher un café, vous en voulez ?
- Tu me prends la même chose que d'habitude ?
Moon hoche la tête et attend la réponse de San, qui décline son offre. Wooyoung tend sa carte bancaire à sa manager qui refuse.
- Mais t'as pas le choix en fait ? La dernière fois tu me l'as fait à l'envers.
Elle soupire et prend finalement sa carte après qu'il lui ait rappelé le code. Moon tourne les talons, se dirigeant vers ce qu'elle considère comme "la chose la plus sacrée".
- Ça va ?
- Fatigué.
Wooyoung pouffe en regardant la bouille toute épuisée de San.
- Je t'avais pourtant prévenu hier qu'il valait mieux dormir.
- Tu n'avais pas tant que ça, l'air de vouloir dormir.
- Roh chut.
San pose sa tête sur son épaule avec un petit sourire en coin.
- Et à part mon nom et quelques syllabes indéterminées, j'ai pas cru entendre quelque chose ressemblant à une éventuelle fatigue.
- Peut-être, mais je ne suis pas fatigué, moi.
Le blond se redresse, lui lançant un regard choqué, les sourcils haussés.
- C'est ton septième café !
Wooyoung rigole. Il n'y a vraiment que son copain pour compter le nombre de tasse qu'il a bu.
- Je préfère quand tu dors en fait.
San lui pince le bras. Leur deux rires résonnent ensemble malgré le bruit assez important dans l'aéroport.
***
Le mannequin jette son goblet. C'est l'heure d'embarquer. Sa main est dans celle de San. Le blond ressemble à un enfant qui a peur de se perdre. Au moins, ils ne risquent pas un remake de Maman j'ai raté l'avion ! Moon donne en premier ses papiers d'identité ainsi que son billet puis elle est suivie dans son geste par le couple.
Ils n'ont pas trop attendu pour que l'avion décolle. Wooyoung et San sont côte à côte et la grisée est sur la rangée devant eux. Ayant réservé un peu à la dernière minute, elle n'a pas pu avoir trois places ensembles, mais ce n'est pas si grave.
Cela fait quelques temps qu'ils ont décollé, Moon dort, la pauvre a eu si peu de repos ces derniers jours pour que tout soit prêt pour leur départ.
Wooyoung pose sa main sur la cuisse de San et sa tête sur son épaule.
- T'es déjà allé aux États-Unis ?
- Non, pas encore. Et toi ?
Le blond hoche la tête.
- Pendant mes études. Mais j'ai tout aussi hâte d'arriver.
- C'est quoi la première chose que tu fais en arrivant ?
- Dormir je pense. Et toi ?
San sent le noiraud sourire dans son cou. Puis il sent la main de son copain remonter légèrement sur sa cuisse.
- T'empêcher de dormir.
Vivement que l'avion se pose sur le sol New Yorkais !
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Bonjour, bonjour !
Comment ça va ? Pas trop triste parce que c'est la fin ?
Ma question du jour va vous remonter le moral: vous voulez un tome 2 ou vous voulez un tome 2?
ET OUI !
Le tome deux est en partie près ! J'espère que vous avez hâte, parce que moi oui !
Dans quelques jours, je vous révèlerai la date de publication ainsi que la couverture. Alors restez encore un peu !
Merci d'avoir suivi ce premier tome !
Je tiens juste à dire que j'ai beaucoup ris en écrivant la fin de ce chapitre😂
Kiss les courgettes_.
VOUS LISEZ
Summer ʷᵒᵒˢᵃⁿ
FanficWooyoung est toujours parti au même endroit pendant les vacances depuis tout jeune. Et tous les ans, il retrouvait le même copain. Mais depuis que ses parents se sont séparés, il n'y est plus jamais retourné. Ses années de jeunesse et d'insouciance...