Seongjoong
[ Anciennement dans "Recueil d'Os Ateez" ]
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
Chaque nuit je fais le même rêve.
Ouvrant lentement les yeux lors de cette matinée brumeuse. Nos deux corps l'un contre l'autre. Cherchant de la chaleur. Je prends soin de me souvenir de chaque seconde, des images qui ont dansé devant mes yeux durant la nuit.
Un rêve, qui me donne illusion que tout est réel.
Ce rêve que je n'oublie jamais vraiment.
Nous chantions et dansions des nuits et des jours.
Nos partitions à la main,
nous crions les paroles que nos cœurs avaient écrit.Partageant notre amour de la musique.
Nous enregistrions dans nos esprits ses moments que nous partagions ensemble.
Et les jours passaient, les mois, les années.
Le temps archivait nos souvenirs.
Nos premiers combats, nos questions, nos réponses, nos espoirs, nos larmes, nos cris.Lorsque l'un de nous deux s'arrêtait, l'autre l'attendait, qu'il reprenne le chemin.
Avec la force de nos ambitions et de l'amour que nous portions pour l'autre, nous avancions.
Nous avions glorieusement su combattre les nombreuses épreuves.
Nos doigts entrelacés, nous avions vécus notre vie avec l'autre.
Malgré les années qui passaient, nous ne nous arrêtions jamais de nous aimer, de rêver, d'espérer, de vivre avec la présence de l'autre à ses côtés.
Chaque printemps arrivait après l'hiver.
Et la chaleur s'évanouissait chaque fois, à l'arrivé de l'automne.
Le temps n'avait jamais cessé d'avancer, emportant nos jeunes âges.
Continuant notre histoire, jusqu'à ce qu'elle se termine. D'un amour aussi beau que quand tout avait commencé.
Et je ne cessais de me réveiller après avoir vu m'offrir un de tes sourires. Ton dernier sourire.
Je te regarde ouvrir les yeux.
Eblouit par les rayons du soleil,
tu clignes de nombreuses fois des yeux avant de poser ton regard sur moi.Et tu me vois me rapprocher de toi et je te murmure à l'oreille mes angoisses apaisées.
- Je n'ai pas peur de l'avenir. Je sais que tu seras là Seonghwa.
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
[ 05/12/2021 ]
꒰❀꒱
A b y s s
Oui.
Encore un Seongjoong.
Mais il n'y en a pas assez sur wattpad.
Il n'y en aura jamais assez. <3
VOUS LISEZ
❝ Recueil d'OS 𝕜𝕡𝕠𝕡 ❞ | [ in my dreams ]
Fanfiction❝ Recueil d'OS 𝕜𝕡𝕠𝕡 ❞ ~ 𝘮𝘶𝘭𝘵𝘪𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘴 ~ 𝑃𝑢𝑏𝑙𝑖𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑛 𝑟𝑒́𝑔𝑢𝑙𝑖𝑒̀𝑟𝑒 ⋆˚ in my dreams ⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰ Début ; 03.11.21 Abyss