Nomin
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
C'était un jour comme un autre. Ensoleillé mais pourtant glacial.
Après plusieurs mois plongés dans le froid. Le printemps avait chassé délicatement l'hiver. Les températures restaient très basses mais les nuages qui semblaient laissé le soleil se montrer, réchauffait le cœur du monde.
Et celui de Jaemin ne faisait pas exception.
Il avait toujours aimé le printemps. En même temps que les fleurs, il renaissait lui aussi.
Et pourtant, aujourd'hui, Jaemin n'arrivait pas à profiter du paysage. Il marchait d'un pas semblant sûr dans les rues de Seoul. Il devait rejoindre son petit ami et une petite voix dans sa tête lui criait qu'il était en danger.
Et Jaemin avait toujours appris à l'écouter. Il ne se sentait pas en sécurité, il se savait suivi.
Le souffle cours, la respiration saccadée, les mains tremblantes, Jaemin courait presque, voulant arriver au plus vite chez Jeno.
Jaemin avait souvent peur, il le savait. Il était très difficile pour lui de se sentir bien. Il n'avait jamais réussi à accepter le monde dans lequel il vivait, ou peut-être était-ce le monde qui ne l'acceptait pas.
Il avait peur oui, et il n'y avait que Jeno pour le rassurer.
Il se souvenait de ce jour, un jour pluvieux, où le ciel ne semblait pas heureux, comme Jaemin. Au fond de la classe, il lisait à son bureau, attendant la fin de la pause de midi.
Ecouteurs aux oreilles, il n'avait pas remarqué ce jeune garçon se rapprocher de lui, Jeno.
Ce dernier avait tout fait pour entendre la voix du plus jeune. Toute la journée, il l'avait suivi, lui demandant des questions du genre :
"Tu veux manger avec moi demain ?"
"Ça te dis qu'on soit ami ?'
"Tu écoutes quoi comme musique ?"
Mais Jeno n'avait reçu aucune réponse, Jaemin n'avait prononcé aucun mot. Sauf peut-être deux.
" Au revoir" Avait-il soufflé avant de prendre son bus.
Et au fil des jours, des mois, Jaemin lui avait dit "je t'aime".
Le lycée était passé, Jeno et lui avait terminé leurs études, et ces derniers cherchaient un logement où ils pourraient enfin vivre ensemble.
Jaemin se dépêchait de rejoindre Jeno, ils devaient visiter un appartement dans quelques heures.
C'est ce qu'il se disait quand soudainement il sentit une main attraper violemment son bras.
- Et toi ! Ca fais plusieurs fois que je t'appelle !
- Q-Qui êtes-vous ?
Jaemin avait peur, il était bien suivi depuis tout à l'heure.
- J'ai perdu mon téléphone, je dois passer un appel, passe moi le tiens.
Jaemin avait envie de lui crier que non, qu'il devait le laisser tranquille et partir.
Cet inconnu semblait pas du tout en avoir réellement besoin et paraissait légèrement alcoolisé.
VOUS LISEZ
❝ Recueil d'OS 𝕜𝕡𝕠𝕡 ❞ | [ in my dreams ]
Fanfic❝ Recueil d'OS 𝕜𝕡𝕠𝕡 ❞ ~ 𝘮𝘶𝘭𝘵𝘪𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘴 ~ 𝑃𝑢𝑏𝑙𝑖𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑛 𝑟𝑒́𝑔𝑢𝑙𝑖𝑒̀𝑟𝑒 ⋆˚ in my dreams ⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰ Début ; 03.11.21 Abyss