Attrape-moi,
je ne veux pas tomber⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
Je vivais dans un monde de rêves interminables.
Loin d'une utopie, j'avançais sur un chemin solitaire depuis un temps que je ne comptais plus.
Mes souvenirs qui défilaient en boucle.
Cherchant à trouver un but à mon existence.
Alors, que quelqu'un me dise, quand pourrais je exister ?Des fils de fers recouvraient mon corps. Et éloignaient tout le monde de moi.
Peu importe, cœur en béton,
j'étais condamnée à avancer seule, sans que personne ne me donne sa main.Les bruits des tasses qui s'entrechoquaient, les clients qui passaient en coup de vent dans se café.
Je n'avais pas une minute pour penser.
Je comptais à rebours, les heures jusqu'à la fin de chaque journée.Mais c'est comme si le temps tournait au ralentit.
Je me noyais à mesure que les secondes avançaient.
Le temps me narguait. Car lui avait le pouvoir d'avancer.J'avais l'illusion que chaque jour était comme un autre. Et dès que je rentrais chez moi, je m'écroulais contre la surface douce de ma couette.
Sombrant dans un sommeil, sans sourires sur le bord de mes lèvres.Le monde qui vivait autour de moi m'asphyxiait.
Je m'avançais vers un nouvel inconnu, comme une malheureuse habitude.
Puisque ce travail ne me rendait pas heureuse.
Peut-être car je n'existais pas.- Bonjour, puis-je prendre votre commande ?
Et j'avais croisé son regard.
Perçant et pourtant remplie d'une douceur qui me déstabilisa.Et de ma main tremblante, j'avais noté de mon encre épuisée sur ce bout de papier,
la commande qu'il avait annoncé d'une voix qui se montrait mélodieuse.- Je m'appelle Jongho.
Ne savant quoi faire de plus, j'avais donné le mien en plus d'un sourire.
Me trouvant par la suite ridicule en remarquant le badge en mon nom sur la chemise délavé que je portais.Et pourtant lui aussi m'avait souri.
Et les heures qui avaient suivi, il n'avait pas bouger de sa chaise. Laissant son regard contempler le paysage qui lui faisait face. Malgré le vacarme des alentours, ce jeune homme à l'allure d'un prince semblait éloigné du monde qui l'entourait.
Je l'enviais.
Car j'aurais aimé moi aussi avoir mon propre monde dans lequel j'aurais espéré exister.Il m'avait regardé, plusieurs fois.
Et chaque fois, mon cœur avait sangloté.
Non habitué à être remarqué.Déçue et fragile lorsque je le voyais s'en aller.
J'avais aspiré à le connaître un peu plus,
rien qu'un peu plus.Mais en m'approchant de là où s'était trouvé un peu plus tôt,
avec comme seul souvenir de son passage,
le bout d'une serviette déchiré, où l'on pouvait décrypter
un numéro et quelques mots."Tu me semblais triste, je crois l'avoir vue dans tes yeux. Qu'ils sont beaux d'ailleurs. Est-il possible d'un futur où l'on puisse se connaitre ?"
Je crois que je peux enfin exister.
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
[23/01/2022]
꒰❀꒱
A b y s s
Un os hétéro pour changer ! J'espère qu'il vous plait ! >//<
VOUS LISEZ
❝ Recueil d'OS 𝕜𝕡𝕠𝕡 ❞ | [ in my dreams ]
Fanfic❝ Recueil d'OS 𝕜𝕡𝕠𝕡 ❞ ~ 𝘮𝘶𝘭𝘵𝘪𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘴 ~ 𝑃𝑢𝑏𝑙𝑖𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑛 𝑟𝑒́𝑔𝑢𝑙𝑖𝑒̀𝑟𝑒 ⋆˚ in my dreams ⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰ Début ; 03.11.21 Abyss