𝐇𝐮𝐫𝐭 𝐟𝐨𝐫 𝐦𝐞 | taegyu

221 17 9
                                    


Je vois ton corps trembler sur le sol. Ton corps disloqué dans une position semblant inconfortable. Enfermé dans cette chambre qui m'était familière. 

Ne sois pas comme ça. 

Ton esprit semble exploser derrière tes larmes. Et je ne peux rien faire pour te réconforter. Quoi qu'il arrive, j'ai beau t'aimer, je ne peux rien faire. 

Ni te parler, ni te toucher. 

Et même si je rêvais de te chuchoter au plus profond de ton esprit que tout allait bien. Ce n'était qu'une illusion. 

Un tableau se dressait derrière nous. Toi devant moi, effondré, pleurant sans que je ne puisse faire quelque chose. 

Mes pieds aussi lourds que de la pierre, te regarder impuissant semblait être mon châtiment de crimes inexistant. 

Je ne savais plus si tu souffrais plus que moi ou pour moi. Taehyun, est-ce que tu souffres ? 

Et je me posais une autre question. Pourquoi je ressentais de l'amour pour toi, alors que je ne te reconnaissais même pas. Taehyun, qui étais-tu ?

Où étais-je ? Pourquoi est-ce que je te regardais sans ne rien faire ?

Je m'étais écroulé, dans un silence désagréable, ne laissant que le son de mes genoux qui tapaient contre le parquet. 

Malgré le noir de la pièce, je voyais parfaitement ton cœur et toi être déchiré. 

Et tu ne répétais sans cesse, tu te demandais en boucle pourquoi j'avais fait ça. 

J'étais près de toi et tu ne paraissais sentir ma présence, ni le réconfort que j'essayais désespérément de t'apporter. 

J'étais inutile, et toi anéanti. 

Les souvenirs d'un passé que je semblais avoir oublié m'étais revenu soudainement. 

Qui étais-je ? 

J'étais Beomgyu. 

Pourquoi étais-je ici ?

Car c'était ici que j'avais habité. 

Qui étais tu, toi, Taehyun ? 

Mon petit ami. 

Que m'étais-il arrivé ? 

J'étais mort. 

J'étais coincé ici, sûrement pour l'éternité. Comme punition d'avoir mis fin à mes jours, te regarder souffrir. 

Te regarder, et rien d'autre. Cela faisait trembler mes nerfs, de colère ou de douleur. 

Peut-être les deux. 

Je me bouchais les oreilles pour ne plus entendre tes sanglots. Fermais les yeux pour ne plus ton cœur emplit de désespoir. 

Et pourtant je sentais toujours ta présence détruite. 

J'étais et j'allais être pour l'éternité une âme errante. Une ombre qui te suivrait et verrait brisé à jamais. 

Excuse-moi Taehyun. 

Ne souffre pas pour moi

⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰

⊱ ━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰

[20/11/2021]

꒰❀꒱

A b y s s

Alors, je ne sais pas d'où m'est venue cette idée d'os mais il est là. J'espère qu'il vous plait ! 





❝ Recueil d'OS 𝕜𝕡𝕠𝕡 ❞ | [ in my dreams ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant