souvenirs et voiture rebelle | woosan

125 21 27
                                    


woosan

⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰

C'est toujours quand je vais dormir,
que ces flashs me reviennent et me rappellent ces jours de mon existence non consenti. 






Il y avait les sourires d'une mère fière de son fils et les bravos de proches aimants.
Et si j'avais eu le don de retranscrire ces beautés de jours, sûrement les aurais-je écris à en faire une biographie utopique.

Peut-être car tous ces scénarios ressemblaient à ces films à la fin heureuse. 

Je revivais ces rencontres qui avaient changés certains fragments de vie que je ne pouvais imaginer vivre seul.   





Ça m'arrive de croire que ma vie à un jour été aussi belle qu'une chansons d'une de ces comédies musicales que tu aimes tant Wooyoung.

Puis quand le sourire se dessine sur mes lèvres, ma tête sur le doux oreiller,
il y a ces vécus désastreux qui parasitent mes débuts de rêves. 

Et je crois que ces sombres jours tournent en boucle jusqu'à ce que je me demande qu'est-ce qu'elles viennent foutre ici et si ces douleurs veulent me briser. Elles n'ont pourtant pas l'esprit meurtrière.

Ces mauvais souvenirs me font voir de force cette voiture.






C'est vrai,
il y avait cette bagnole de luxe,
nos esprit libérateur Wooyoung. Beaucoup devaient entendre nos voix craquelées à force d'hurlement. Nos cordes vocales vibrionnaient en rythme. 

Ça continue de tourner en boucle. 

Toi Wooyoung,
moi,
et notre jeunesse que nous tenions entre nos mains. 

Et puis il y avait eu ce cri différent de tout autre,
c'est débile,
la voiture avait hurlé avec nous sans que nous l'ayons autorisé.
C'était la faute à "pas de chance". 







J'entends encore sa voix.
Et l'arrêt de ces battements qui te gardaient les yeux ouverts.

Et j'en ris dans mon lit,
pour donner l'impression à tout autre que cela ne perturbe plus mon âme ravageuse.

Sauf que je suis seul maintenant,
avec cette place à ma gauche vide.
Il n'y a que moi et cette fierté qui m'empêche de lâcher cette larme qui menace chaque seconde de déformer mon dur regard.

Je sais bien que je cause mon propre mal à revoir 
le jour de ta fin encore et encore. 

Mais je n'y peux rien,
j'veux oublier, crois-moi. 

Mais ta disparition brille toujours dans ma tête,
elle m'éblouit à m'en faire imaginer cette voiture une nouvelle fois,
toi et moi,
et la fin d'un film où les deux protagonistes cessent d'exister à deux. 

Je me retourne dans mon lit, ça fait mal de voir cette même place vide.
J'crois que c'est la fin du souvenir, ça revient au début.


Ça  tourne en boucle. 

⊱ ━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰

[28/04/2022]

꒰❀꒱

A b y s s

❝ Recueil d'OS 𝕜𝕡𝕠𝕡 ❞ | [ in my dreams ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant