Tic Tac
Tic Tac
Tic Tac
Tic Tac
Seul le bruit de la montre de Seonghwa résonnait dans la chambre.
Et ce dernier se laissait se perdre dans ses pensées.
Ne se souciant plus de trouver le sommeil.
Il n'arrivait pas à dormir.
Il sursauta lorsqu'il sentit le petit être qu'il tenait dans ses bras, loger son visage plus confortablement dans son cou.
Seonghwa ne put retenir un délicat rire, attendri.
Hongjoong semblait lui complètement plongé dans le monde des rêves.
Seonghwa aimait profiter de ses nuits où il ne dormait pas pour contempler le visage de son petit ami.
Ses paupières fermées. Ses lèvres qui souhaitaient embrasser à chaque instant. Ses joues qui rougissaient lorsqu'il lui faisait un compliment. Son petit nez.
Et par-dessus tout, ses petites mains qui avaient toujours leur place sous le t-shirt de Seonghwa.
Hongjoong était magnifique.
Puis les traits du visage de Seonghwa changèrent soudainement. Ses sourcilles se froncèrent.
Hongjoong tremblait.
- Non.... murmura le plus petit semblant toujours perdu dans un sommeil qui devait être désagréable.
Seonghwa ne mit que quelques secondes à comprendre qu'il devait faire un cauchemar.
Il resserra son étreinte et rapprocha ses lèvres de l'oreille de son petit ami.
Et il lui chuchota des mots se voulant rassurant.
- Seonghwa ? Demanda Hongjoong réveillé.
- Je suis là...
- Seonghwa, j'ai peur...
Ce dernier grimaça, souffrant de sentir son petit ami si vulnérable.
- Je suis là, ne t'inquiète pas.
- Seonghwa..... prononça Hongjoong en sanglotant.
Le plus grand prit le visage de son petit ami dans ses mains afin d'accrocher son regard dans le siens.
Et il lui sourit.
Séchant ses larmes, il posa ses lèvres sur celles du plus petit.
Hongjoong répondit rapidement et se permit approfondir le baiser. Il attrapa le sweat de ses mains tremblante et laissa le plus grand poser son front contre le sien.
A bout de souffle.
Hongjoong et Seonghwa fermèrent les yeux.
Le plus petit se laissa bercer par le souffle saccadé de son petit ami.
Tic Tac
Tic Tac
Tic Tac
Tic Tac
- N'ai jamais peur lorsque je suis là, tu es en sécurité lorsque je suis à tes côtés.
Tout en parlant Seonghwa vit Hongjoong semblant se battre pour garder les yeux ouverts.
Pendant un instant, le plus grand eu l'impression d'avoir un véritable enfant dans ses bras.
- Dors petit homme, il est tard.
Un deux trois et le soleil montrait déjà ses éclaircis,
que Seonghwa et Hongjoong plongèrent à l'unisson,
main dans la main,
dans un sommeil profond.⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
[04/12/2021]
꒰❀꒱
A b y s s
Oui, je fais beaucoup de Seongjoong.
J'aime juste trop ce ship.
VOUS LISEZ
❝ Recueil d'OS 𝕜𝕡𝕠𝕡 ❞ | [ in my dreams ]
Fanfiction❝ Recueil d'OS 𝕜𝕡𝕠𝕡 ❞ ~ 𝘮𝘶𝘭𝘵𝘪𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘴 ~ 𝑃𝑢𝑏𝑙𝑖𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑛 𝑟𝑒́𝑔𝑢𝑙𝑖𝑒̀𝑟𝑒 ⋆˚ in my dreams ⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰ Début ; 03.11.21 Abyss