coup de théâtre | seongjoong

86 7 25
                                    




seongjoong


[...]


WOOYOUNG
Je vous jure, j'ai essayé d'aller voir le prof après pour lui prouver que je n'avais pas triché mais impossible. Il n'y avait rien à faire, il ne m'a même pas donné l'occasion d'ouvrir la bouche, j'ai la haine

Se plaignait-il sous les regards moqueurs de ses amis. Essayant de ne pas se soucier de San et Mingi qui rigolaient à s'en étouffer.

C'était mal de se moquer mais tout sujet qui concernait Wooyoung était une exception.

Yunho passa son bras autour du coup du jeune garçon et le secoua gentiment.



YUNHO
T'en fait pas, une colle de plus ou de moins je ne pense pas que ça changera grand-chose. La prochaine fois que tu recopies le devoir de quelqu'un, pense à changer le prénom sur ta copie.


Les mots du jeune garçon provoquèrent un nouveau fou rire au sein du groupe. Seul Hongjoong laissait seulement un sourire s'affirmait sur ses lèvres.

Hongjoong qui n'avait pas soufflé un mot depuis plusieurs minutes serra discrètement la main de Seonghwa qui était dans la sienne afin de l'informer silencieusement qu'il souhaitait rentrer chez lui.



SEONGHWA
Hongjoong et moi sommes fatigués, on va rentrer, la journée a été épuisante.


Les garçons s'arrêtèrent de rire et regardèrent le plus grand d'une manière indescriptible, ce n'était pas la première fois qu'ils observaient ce dernier de cette manière. Et Seonghwa ressentait toujours ces mêmes émotions dans son estomac lorsqu'il percevait les contemplations insistantes de ses amis.

Seonghwa entendit San chuchotait des mots incompréhensibles à l'oreille de Wooyoung. Ce dernier hocha la tête et retourna son regard vers le jeune homme.

Seonghwa se sentait bouillir, son corps près d'Hongjoong, il pensait remarquer cette même gêne chez celui-ci mais rien. Hongjoong restait impassible comme à son habitude depuis quelques temps.


MINGI
Il est temps que tu vois les choses comme elles sont Seonghwa

SAN
Mingi, tu t'aventures dans quelque chose de dangereux.

MINGI
Arrête San, il faut que ça cesse.


Seul Mingi semblait s'aventurer dans une conversation que Seonghwa ne comprenait pas. Les mots paraissaient devenir du venin. Le jeune homme chercher d'un regard vif un moyen de partir. Il ressentait son cœur battre à une vitesse déconcertante, à s'en mordre les joues pour ne pas le sentir exploser.

La seule option de secours qui lui vint en tête fut de chercher de sa main celle d'Hongjoong afin de trouver un semblant de réconfort. Hongjoong ne semblait lui pas vouloir d'un rapprochement, son regard restait dur et accrocher à celui de Mingi.


MINGI
Tu penses des choses sans les comprendre.


Seonghwa savait qu'il fallait s'en aller tout de suite avant que les vérités ne l'inondent. Parfois il voulait les boire mais Hongjoong était toujours prêt de lui pour l'en empêcher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❝ Recueil d'OS 𝕜𝕡𝕠𝕡 ❞ | [ in my dreams ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant