Il était une fois, un souvenir qui tenait-là lieu plus du songe que d'une réelle réminiscence du passé.
Sans le savoir, la Fée visionnait là, un fragment du passé. Du passé de la Terre avant l'ère des Ténèbres. Un monde ayant vécu, il y a de cela plus de cinq mille ans.
Elle vit, pour la première fois, sans le savoir, une ville éclairée par l'astre qui illumine notre système solaire. Une cité inconnue pour la Fée, dont l'architecture lui paraissait humaine, mais bien vieillotte par rapport au standard actuel des humains. Des tas de bâtiments fait de pierre, de métal et de verre, un pavé propre, des moyens de locomotion neuf et pas branlant... Un monde sûr. Elle vit dans les allées des Féériques, enfin ce qui s'apparentaient être des Féériques, elle n'avait pas le sentiment qu'ils étaient comme ceux qu'elle côtoyait dans son époque... Une impression bizarre.
Cependant, d'un seul coup l'image de la ville changea et il vit la cité humain être à feu et à sang, les cris des civils remplaçant le bruit des dernières voitures à moteur et des trains en marche. Au loin, la vit aperçut une énorme tour blanche fait d'un matériau s'apparentant à de la pierre mais qui semblait plus noble. Du toit de cette sinistre s'échappait des tonnes de monstres qu'ils soient volants ou pédestres.
Des soldats périssaient face à ces monstres inconnus, des civils, hommes, femmes et enfants qui étaient tués, massacrés, dévorés avec une violence dépassant totalement la réalité. La Fée ne pouvait s'empêcher de cacher ses yeux devant autant de cruauté.
Mais le rêve vint la placer face à deux personnes distinctes : une femme à la peau hâlé, aux cheveux bouclés, à la taille fine et au regard décidé bien que ses jambes flageolassent, elle lui paraissait humaine – bien que certains doutes lui fassent penser le contraire. Et un homme au teint blanc comme un linge propre, à la musculature à peine prononcé qui tentait de garder son calme et son sang-froid malgré le danger qui leur faisait face. Néanmoins, la chose la plus étrange qu'il perçut chez eux était leur jeune âge. Pour elle, elle était à peine plus âgé que ces deux jeunes gens.
Puis, son regard se tourna vers la créature qui leur faisait face. Elle était ombragée, elle discernait à peine ses formes mais la terreur qu'elle lui inspirait était bien présente. Aucun être vivant malveillant qu'elle ait pu croiser dans sa courte vie pouvait prétendre avoir autant d'inimitié dans le regard, son regard en tremblait.
Malgré cela, la fille au teint foncé, le regard d'une femme mâture et déterminée, se tenait prête à affronter cette créature.
Sous les yeux observateurs de la Fée, les deux humains combattirent de tout leur soul les créatures qui s'échappaient du pilier beige et le monstre qui paraissait être leur chef. Néanmoins, celui qui semblait être leur maître les regardait avec un sourire en coin, intouchable à cause de la flopée de créatures qui barraient la route aux deux enfants.
Cependant, la situation se renversa lorsqu'une armée humaine, ayant une technologie aussi poussée que celle d'homme de Cro-Magnon ayant découvert le métaverse, arriva pour les soutenir. Ce qui permit à la première héroïne et son compagnon de s'enfonça dans les troupes de monstres jusqu'à atteindre cet être malfaisant qui n'avait d'apparence humaine que le physique.
Mais cela n'était pas suffisant, l'armée de monstres était indomptable, infatigable. Les renforts humains furent balayés et les deux enfants étaient blessés et fatigués. La fille humaine prononçait des mots qui étaient inaudibles et incompréhensibles aux oreilles de la Fée, mais la Fée vit que le garçon qui accompagnait la fille lui répondit. Pris par surprise, la fille fut frappée par le monstre et celui-ci se saisit du garçon pour le torturer à mort.
Agonisant, l'inconnue ne put observer son ami se faire torturer par le monstre, stranguler par cette créature. Elle, inapte à reprendre le combat, se débattait avec son corps pour pouvoir se relever, criant de toutes ses forces pour se soumettre à sa volonté.
VOUS LISEZ
Le Héros et la Fée Acte 2 : ...Puis vint la revanche des parias...
Fiksi Ilmiah"Héros usurpateurs ! Consumés par la rage, la haine et le péché, vous pensiez réellement être les élus de cette piteuse prophétie ?! Votre minable vengeance s'arrête ici !" "Sois tu es avec moi, sois tu mourras comme l'une de tes trop nombreuses ign...