Point de vue de Tayler
Je sors du starbuck et je la vois partir. Elle. Celle que j'aimais par dessus. Celle que je croyais aimer. Mais qui s'en va sans se retourner, je sais que c'était une véritable souffrance pour elle de rester dans cette ville, je le sais, elle me l'a confiée à maintes et maintes reprises lors de nos soirées en tête à tête sur l'oreiller, où je pouvais passer des heures à l'admirer entrain de dormir. Elle n'a jamais rien remarquée. Je ne lui disais pas à quel point je la trouvais sublime. Je sais que ça l'a dérangé.
Je me laisse tomber contre le mur, repliant mes jambes contre mon torse. C'était peut être la dernière fois que je la vois...-Tayler... Ça va aller.
Me console Jazmin en posant sa main sur mon épaule.....
Les beaux jours passent à une vitesse folle. Il fait super chaud et je me mets à penser au temps que doit avoir Charlie à l'autre bout du pays. Encore plus chaud que nous, c'est la Californie.-Tu ne dois pas te laisser abattre Tayler ! Il faut que tu postules ! Tu dois la rejoindre là bas à la rentrée !
M'encourage Jaz, autour d'une glace de Starbucks.
On passe presque toutes nos journées ensemble, depuis que Stan s'est envolé pour l'université il y a quelques jours. Et que Lilia est allé installer leurs affaires dans leur appart en Floride. Je vois bien que Jazmin essaye de me pousser pour ne pas que je sombre. Je me redresse alors.-Je ne le fais pas pour elle mais oui ! Je vais aller à Stanford putain !
Je dépose alors mon CV au café et attend patiemment la réponse, attablé dans un bar douteux avec Jaz.Je bois verre sur verre lorsqu'une petite rouquine s'approche timidement de moi. Je sais ce qu'elle veut, je le devine à son décolleté. En revanche, moi je ne suis pas sûre de savoir ce que je veux.
Ce que je sais quand je l'attrape et l'entraîne dans les toilettes, c'est le visage de Charlie que je vois en permanence.-C'etait super..
Me souffle t-elle en me refilant son numéro. Je doute pouvoir en dire autant.....
Je passe mes journées au Starbuck, où j'ai été recruté rapidement, je fais des heures supp, ce qui me permet d'économiser pour Stanford.Pendant ma pause, je scrolle sur insta et tombe sur une photo de Charlie, au bord de mer, une planche de surf sous le bras, et son sourire. Mon dieu son sourire,
Je compose alors le numéro et la voix de crécelle me parvient à l'oreille.-Allô ?
-Ouai tu veux me rejoindre au café ?
-Bien sûr bébé !
Je me retiens de la remballer parce que j'ai vraiment besoin de me vider la tête et c'est qu'avec cette meuf : Cassie que j'y arrive.
...
Après ma petite partie de jambe en l'air, je reprends mon service.-Deux "frappucino" s'il vous plaît !
Je me retourne subitement, reconnaissant automatiquement cette voix. J'ai beaucoup ri avec cette voix. Autrefois. Ross.
Il se tient tout penaud devant moi lorsqu'il me reconnaît. Evidemment, les mauvaises nouvelles ne vont jamais seules, Bethany arrive derrière lui.-Sans sucre pour moi.
Elle se stoppe en me voyant. Je place mes mains sur le comptoir en les menaçant du regard.
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗥𝗼𝗼𝗺𝗺𝗮𝘁𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮 | T.C [EN PAUSE]
FanfictionCharlie commence une nouvelle vie loin de l'efferverscence de Omaha; de ces années éprouvantes; de ces élèves tout aussi mauvais; de ses amis qu'elle a dû quitter... Et de Tayler, qu'elle ne pensait jamais revoir. Elle peut enfin tout reprendre à zé...