24 | New man

38 1 1
                                    

nous sommes dehors, par cette journée ensoleillée, leur beau père a décrété que c'était l'occasion de faire une partie de golf. evidemment, ils ont un terrain immense qui s'y prêtent. je n'ai jamais jouer au golf, c'est un truc de riche alors je tente d'apprendre maladroitement ce que j'observe par mes adversaires. Kyle râle, Sloane est occupée sur son téléphone et moi je tente d'apaiser la tension palpable naître entre Kyle et Rob.

-et encore gagné, tu t'es vraiment ramoli depuis ces années Kyle! t'arrives même plus à mettre un trou!
crie Rob hilare, Kyle commence à avoir le regard noir en serrant sa main autour de son manche.

-j'en ai rien à foutre, je n'ai jamais aimé le golf et tu le sais très bien.
dit il entre ses dents.

-tu pourrais faire un effort pour ta mère! tu crois qu'on a pas remarqué que tu fais la gueule depuis le début du weekend!

-parce que je n'avais aucune envie de venir ici et de voir ta tronche! je l'ai fais uniquement pour maman!
ils rapprochent leurs visages et je sens que la situation est entrain de déraper. j'essaye d'attraper le bras de Kyle mais il s'en détache avant.

-tu n'es qu'un ingrat Kyle! ça ne te déranger pas quand tu te servais sur mon compte bancaire pour tes conneries !

il le fusille avant d'hausser le ton.

-je laisse tomber! ce weekend était une mauvaise idée! allez on se casse les filles!

il jette son club sur la pelouse et s'éloigne a grandes emjambées, je ne peux que le suivre, choquée de la situation, Sloane sur mes talons qui sourit.

-pourquoi tu souris?

-fallait que ça sorte! Kyle garde tout en lui depuis tellement longtemps mais il a toujours détesté Rob, mais pire, il déteste notre mère depuis qu'elle est avec lui! allez viens, on va faire nos affaires.

Kyle enfourne tout ses habits dans son sac de sport à la vitesse éclair, il est tellement remonté que je n'ose lui parler. je fais mon sac en silence, déçue qu'ils n'aient pas pu régler leurs différents.

-Kyle attends!
couine sa mère derrière nous dans les escaliers.

-je n'ai pas envie de rester une seconde de plus dans votre baraque qui me dégoutent!
gueule t-il.

-ce weekend était censé être différent, on a essayé de faire des efforts, Rob a changé!

-non!
il se retourne face à elle.

-il a pas changé mais toi tu fais l'autruche, tu me déçois tellement! depuis que tu es avec, tu t'es effacé et tu tolères trop de choses! il est toxique mais parce qu'il est blindé, on devrait tout lui pardonner?!
riposte t-il. sa mère commence à sangloter.

-tu ne te rend même plus compte que tu es malheureuse maman! tu devrais prendre Joy et fuir de ta prison dorée!

sur ce, il claque la porte derrière lui, je lance un dernier regard désolé à sa mère et le suit dehors.

-Kyle! qu'est-ce qu'il t'as pris ?
je m'emporte.

....
-il était violent psychologiquement avec elle avant, nous on était gosses avec Sloane on subissaient ses humiliations tout les jours.. et quand Kate m'a humilié au lycée, Sloane a dû te parler de ma copine de lycée, c'était trop pour moi alors j'ai commencé à me rebeller avec Sloane et dès qu'on a eu 18ans, on s'est barré sams dire au revoir, ma mère ne l'aurait même pas remarqué.. elle était complètement éteinte..
m'explique Kyle allongé sur son lit. nous sommes rentré en taxi jusqu'a Sunnyvale. j'avais besoin qu'il m'explique plus la situation.

il soupire.

-je suis désolé Charlie, c'était vraiment un weekend de merde, je n'aurais pas dû t'infliger ça!

j'attrape alors sa tête entre mes mains.

-je t'aime! arrête, tu ne m'as rien infligé du tout, j'avais envie de venir avec toi et je suis contente que tu es enfin te libérer d'un poids.
je parle franchement.

-viens par là!
il m'accueille dans ses bras et nous nous endormons dans cette position.

....

c'est mon deuxième jour sur le campus, je continue de déposer des CV dans l'espoir de me trouver un job avant le début des cours officiels dans une semaine. Kyle a déjà commencé a s'entrainer au football avec ses camarades. je décide de m'arrêter pour l'observer s'échauffer au loin.
après une heure de jeu, il arrive vers moi, dégoulinant de sueur.

-alors ta journée?

-tranquille, on rentre a l'appart?

-oui, je me douche et je te rejoinds!
il prend soin de m'envoyer un bisou de loin, je tiens à sentir sa sueur.

-tu es la meuf de Kyle?
m'interroge un grand noir.

-oui.

-on fait une fête à notre fraternité vendredi soir, vous devirez venir, Kyle à l'adresse!
il m'emvoit un signe de main. je vois que Kyle commence à s'intégrer, j'espère en faire autant quand je rencontrerais mes camarades de classe.

...

-bon les filles, j'ai peut être trouvé notre 4eme coloc!
lance Kyle en finissant sa deuxieme part de pizza.
je suis à moitié entrain de somnoler sur le canapé quand il nous annonce cela.

Sloane se redresse, excitée.

-un ou une coloc?

-un! un gars que j'ai rencontré sur le campus en début de semaine, il va à Stanford en lettres comme nous et il est vraiment sympa! et beau Sloane!
se marre Kyle.

-miam alors!

-il m'a dit qu'il devait prendre une chambre sur le campus mais quand j'ai vu l'état de la chambre, je lui ai proposé de venir avec nous, en plus il a déjà un job au starbuck donc on sait qu'il va payer sa part. il m'a dit qu'il y réfléchissait, il a l'air timide donc pas un gros fêtard!
quand il nous le décrit, j'angoisse un peu moins, il a l'air d'avoir trouvé quelqu'un de sérieux.

-c'est parfait ! donc Peter! Brooke! quand est-ce que vous dégagez ?
ironise Sloane en interrogant le couple.

-haha! on emmène les derniers cartons demain!
informe Brooke. demain? c'est si soudain.

-ho nan! vous allez trop nous manqué!
Sloane se jette dans les bras de sa meilleure amie.

-vous aussi, mais on se verra tout les jours pareil!

on reste nostalgique tout le reste de la journée.

....

-Charlie? Sloane? ça vous dis si je propose à mon pote de venir visiter l'appart tout à l'heure?

2 jours sont passé, Peter et Brooke ont bel et bien déménagé, on rêvasse sur le divan avec Sloane en s'impatientant de notre rentrée demain.

-mouais!
grommelle Sloane. avoir un inconnu qui partage notre quotidien ne m'enchante guère mais on a pas le choix si on veut payer le loyer.

-vous allez l'adorer! il est vraiment gentil! ha et Charlie, il a les mêmes goûts littéraires que toi! tu verras, vous aurez plein de choses à vous dire!

ça fait des jours qui nous bassine avec ce mec, donc j'ai hâte de le rencontrer pour voir si l'entente est là.

-il est célibataire?
demande Sloane.

-j'en sais rien, tu lui demanderas toi même! bon il arrive dans 15 minutes!
nous informe t-il. je n'ai pas l'intention de bouger du canapé pour lui, je me replonge dans ma lecture, appréhendant plutôt la journée de demain.

ça toque a la porte, Kyle part ouvrir et ils commencent à discuter, je lève alors les yeux de mon bouquin et perd toutes mes couleurs.

putain. de. merde. dites moi que c'est une blague?

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗥𝗼𝗼𝗺𝗺𝗮𝘁𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮 | T.C [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant