13 | Hands of Gold

87 7 0
                                    

Je me redresse brusquement, Kyle tombe à la renverse et mon père se tient dans l'embrasure de la porte. Je n'arrive pas à décrypter l'expression de son visage.
Mais j'ai peur qu'il sente l'alcool, qu'il voit ma main et que je sois puni à vie... juste avant mon premier baiser avec Kyle. C'était sur le point d'arriver, il allait m'embrasser ! Bon il y avait plus romantique comme endroit mais je le voulais tellement ce baiser.

Je bredouille des trucs à mon père, je ne sais même pas ce que je raconte.
Puis il se met à rire.

-Bon et qui êtes vous jeune homme ?

-C'est un pote, un nouveau, il voulait juste s'assurer que j'allais bien.

Kyle sourit, gêné. Je pensais que j'allais passer un sale quart d'heure mais mon père n'a pas l'air remonté que ça.

-Vous l'avez fait boire ?!
S'écrit il soudainement.

-Non monsieur.. enfin,..non
Grommelle Kyle en se redressant.

-Ça va je plaisante, ha ces jeunes ! Appelez moi Roger !
Il lui tend sa main.

-Merci d'avoir raccompagné ma fille, maintenant vous pouvez rentrer mais... mon dieu ta main Charlie ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
S'enflamme t-il en se précipitant vers moi. Kyle me fait un signe de main avant de disparaître.

...
Mon père regarde attentivement ma blessure.

-Bon ça n'a pas l'air cassé. Il faut juste que ça dégonfle. Tu vas me dire ce qu'il s'est passé ?

-J'ai juste mis un coup de poing à un mec.
Je grimace alors qu'il essaye de faire bouger mes doigts.

-Il le méritait ?

-Ça c'est sûr.

Il soupire.

-Alors espérons juste qu'il ne porte pas plainte, mais si c'est juste un con de plus...
Je ricane avec lui.

-Et qui était ce jeune homme?

-C'est Kyle, le frère de ma nouvelle amie.

-Lui aussi à l'air d'être ton ami.
Répond t-il.

-Il ne m'apprécie pas trop.

-Chérie, tu crois vraiment qu'un garçon qui ne t'apprécie pas te ramène chez toi pour te soigner ?
Question rhétorrique, il n'a pas tort. Je me suis encore retrouvée, malgré moi, rattachée à Kyle toute la soirée, en commençant par me faire passer pour sa petite amie..
Je souris.

-Tu as passé une bonne soirée ?

J'hôche la tête.

-Bien, c'est le principal. Va te reposer maintenant.
Et elle sort d'où cette robe ?
Il s'attarde sur ma tenue.

-C'est un emprunt.

-Bon, allez bonne nuit. Je plis bagage demain je te rappelle.

Il va me manquer, je défait la robe que je plis soigneusement avant d'enfiler mon short de pyjama et une brassière.

....
Je me réveille avec des fourmis dans le bras, la bouche pateuse et ma touffe de cheveux sur la gueule.
Je bouge un peu et une douleur affreuse se déclenche dans ma main, je me retiens de crier. J'attrape mon portable : 11h13.
J'ai vraiment bien dormi, surement grâce aux calmants que m'a filé mon père.

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗥𝗼𝗼𝗺𝗺𝗮𝘁𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮 | T.C [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant