Après avoir passé l'après midi avec eux sur la plage, je les abandonne pour rentrer chez moi. J'ai promis à mon père qu'on passerait sa dernière soirée ensemble.
Sloane m'a suppliée de rester mais je n'ai pas cédée.Je passe la porte, reniflant une délicieuse odeur épicée.
-Je ne t'attendais pas si tôt. J'ai fais des tacos ! Je sais que t'adore ça !
Me lance mon père, aux fourneaux.
Je souris en lui faisant un bisou sur la joue, je m'installe sur la chaise haute et le regarde faire.-Alors, tout se passe bien avec tes nouveaux amis ?
-Ils sont géniaux.
Je souffle, peinant à réaliser moi même, avoir trouvé des personnes aussi gentilles que ça.-Bien. Bon, pendant mon absence, je t'autorise à faire des soirées ici, mais bien sûr, je compte sur toi pour être responsable.
-Merci papounet !
Vrrr.
Je reçois une notif d'instagram, Sloane vient de m'identifier sous une photo d'elle, tout à l'heure à la plage, un chapeau de paille sur la tête, elle est tellement belle. Je commente un truc gentil.
Je reçois une nouvelle notification.
[Kyle Davis souhaite s'abonner à votre compte]J'hallucine, il est trop lunatique ce mec. Je clique sur son profil, prend soudainement un coup de chaud, il est toujours aussi sexy torse nu.
Je rougis en acceptant sa demande. Je n'ai pas le temps de m'abonner à mon tour que Jazmin m'appelle en face time.Je pars dans ma chambre.
-Salut Jazmin ! Tu m'as manqué !
-Toi aussi ! Comment se passe ta nouvelle vie au paradis des anges ?! Envoie une photo !
Je lui envois alors quelques clichés que j'ai pris à la plage tout à l'heure en m'écroulant sur le lit.
-Ça va, je me suis fais des nouveaux copains.
-Je n'en doutais pas.
-Une bande de surfeurs super cool qui vont à Stanford à la rentrée !
Je commence à lui raconter absolument, en évitant de parler de Kyle, je sais qu'elle en ferait toute une histoire.
-Et toi alors ?
-Et ben, je vais bientôt m'installer avec Lilia, elle héberge Drew le temps qu'il trouve un appart, il a trouvé un job par ici. Pour lui aussi, ça lui faisait du bien de partir.
Sinon Stan semble avoir trouvé le grand amour !
Ironise t-elle.-Oui, j'ai cru voir défilé quelques photos sur insta, qui est ce mec ?
-Un coach sportif de Chicago. Sinon, toi ? Personne ne t'a tapé dans l'œil ?
Je rougis un peu en restant muette. Elle écarquille les yeux.
-C'est pas vrai ? Qui c'est ? Montre moi !
-C'est le frère de ma pote.. alors tu vois, ce n'est pas une très bonne idée..
Je lui rappelle alors, repensant à Drew.-Ouai, mais ce n'était pas pareil, il n'y a pas Tay..
Elle s'arrête de parler et je la remercie, je lui ai demandé de ne plus jamais me reparler de lui. Je sais qu'ils sont resté en contact, ils doivent même se voir tout les jours, mais je ne veux plus penser à lui.-Allez montre le moi !
Je lui partage alors son profil insta et elle bugge pendant de longues secondes.
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗥𝗼𝗼𝗺𝗺𝗮𝘁𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮 | T.C [EN PAUSE]
FanficCharlie commence une nouvelle vie loin de l'efferverscence de Omaha; de ces années éprouvantes; de ces élèves tout aussi mauvais; de ses amis qu'elle a dû quitter... Et de Tayler, qu'elle ne pensait jamais revoir. Elle peut enfin tout reprendre à zé...