07 | Wake Me Up

118 8 2
                                    

Je retire tout ce que j'ai dis sur Percy,  je le trouve répugnant ce mec ! Toujours en ne cessant de me reluquer, il part s'asseoir nonchalemment sur le rondin. Personne ne bouge, je pense qu'on est tous choqués par ces propos, et moi la première.
Je fulmine à l'intérieur, comme une cocotte minute prête à exploser.
Percy se marre tout seul en prenant une bière.

-Ça va je rigole les gars ! Et puis je fais déjà tout ce que je veux d'elle !
Insiste t-il. Peter et Brooke abandonnent et rentament leurs discussions dans un coin. Sloane tente de marcher droit pour le rejoindre. Et moi, je reste là, à le fixer.

-Détends toi, Il n'en vaut pas la peine.
Souffe Kyle contre mon oreille.

-Est-ce qu'il est seulement bourré ou c'est tout le temps un gros fils de pute ?
Je prononce pour la première fois depuis son arrivée, il me regarde au loin, j'ignore s'il a écouté mes propos, Kyle ricane juste.

-Rentre tes griffes Charlie, ça sert à rien je t'assure.
Ajoute t-il en pressant doucement ses doigts contre les miens. Je me concentre sur lui et oublie complètement l'autre abruti. Évidemment, je ne regarde pas Kyle dans les yeux, je suis bien trop intimidée par son gabarit. Je fixe juste le sable, devenu froid sous mes pieds.

-Au final, il ne changera pas. C'est un fils à papa qui a toujours eu tout ce qu'il veut tout cuit dans la bouche.

Comme Ross.

-Le "non", il ne le connait pas.

Comme Ross.

-Mais vaux mieux l'avoir dans sa poche que l'inverse.
Conclut-il. Je relève alors ma tête, passant de Percy à Kyle et compare la différence. Avec ce que m'a dit Sloane à leurs sujets, je me reconnais à travers Kyle, il trime comme un malade et n'a même pas le quart de ce que ce Percy s'offre tout les jours. Ce qui me fait le détester encore plus. Et il vient à notre soirée en nous narguant tous. J'ai pigé le personnage : Ross 2.0. Et comme l'a si bien dit Kyle : il vaut mieux l'avoir dans sa poche...

-Sauf que moi.. j'ai hâte qu'il me déteste.
J'ajoute sereine en frôlant Kyle, je le regarde dans les yeux et avance vers le fils à papa, ma main toujours liée à la sienne.

On s'installe à leurs côtés et je fixe juste Percy, sentant le regard intrigué de Kyle sur moi.

-Alors.. Charlie ? Tu as un mec ?
M'interroge direct Percy, c'est la première chose qui l'intéresse je croise les jambes.

-Non.
J'ajoute calmement en piquant une clope à Kyle, qui reste silencieux à mes côtés.

-Ouais je vois, tu veux jouer les meufs difficiles.
Blague t-il.
Ne surtout pas me jeter tout de suite sur lui pour lui refaire le portrait. Ne surtout pas me griller, personne ne doit savoir qui j'étais avant sinon ce serait la fin de tout, ce genre de choses nous poursuit toute notre putain de vie.
Mais son air suffisant m'agace plus que tout, je décide de lui faire fermer son clapet.

-Tu n'es pas vraiment mon style.
Je dis simplement. Il me mate, perplexe.

-Ha ouais d'accord, t'es genre une broute-minou comme Sloane !
Se moque t-il, Kyle se tend, prêt à lui bondir dessus mais je me lève avant et lui passe devant. J'attrape Sloane par la main.

-Ouais, et elle serait tellement mieux avec moi tu vois !
Je lui lance en rapprochant mon visage du sien, le faisant recracher sa bière.

Évidemment je bluffe, Sloane est très jolie mais je préfère nettement son frère. En revanche, je déteste les remarques machistes, homophobes et misogynes de ce muffle.

Brooke et Peter ricanent, Sloane s'accroche à mon cou pour ne pas tomber, Kyle m'envoie également un sourire timide quand on constate que Percy n'a rien à ajouter.
Sloane se penche en avant et gerbe tout l'alcool engurgitée dans le feu. Je me recule, surprise.

-Ok, c'est bon la fête est terminée ! Rentre chez toi Percy !
Déclare Kyle en se levant.

-Je peux la ramener chez elle.
Ajoute le golfeur.

-Je crois pas !

Ils se défient du regard, Percy ne fait pas le poids face au physique impressionnant de Kyle, je vois qu'il évalue si le jeu en vaut la chandelle, Kyle a pas mal bu, mais il tient encore debout. Le brun renonce en soufflant.

-Ok ! Bon on se refera ça ! Je veux voir les deux pouliches en action !
Se marre t-il en s'éloignant. Quel obsédé !

-Je te ramène chez toi !

Brooke, Peter et Sloane à moitié endormie s'installent à l'arrière du pick-up. Je me place devant, indiquant la route à suivre à Kyle. La fatigue me gagne lorsqu'on s'approche de ma maison.

Il se gare dans ma rue, je salue gentiment Brooke et Peter, qui me souhaitent une bonne nuit.
Je défais ma ceinture en me tournant vers Kyle.

-Merci de m'avoir ramené ... c'était sympa.
Je souffle, il sourit sans me regarder.

-Je trouve aussi. À la prochaine Charlie.

Je descends difficilement et regagne ma demeure, en faisant le moins de bruit possible.

....
Je me réveille avec un mal de crâne énorme, mais les évenements de la veille me font sourire, hormis le casseur d'ambiance de Percy, j'ai passé la meilleure soirée depuis que je suis arrivée ici.

Puis je me rends compte que je n'ai le numéro de personne, je me demande alors si nous sommes vraiment devenu "amis"

J'allume mon iphone et 3 notifs s'affichent sur mon instagram. Sloane; Peter et Brooke m'ont follow. Je souris en les suivant à mon tour, seul Kyle manque à l'appel. Je ne peine pas à le trouver, Sloane a une photo avec lui, son compte est rempli de photos de surf, de palmiers et d'amis faisant la fête, il est également suivi par des milliers de filles, ce qui ne m'étonne pas.
Mais je ne m'abonne pas non plus, je pensais qu'on s'était rapprochés hier, mais c'était peut être seulement sous l'effet de la boisson.

-Alors ma puce, comment s'est passé ta soirée ?
M'interroge mon père une fois arrivée dans le salon. J'attrape une aspirine en haussant les épaules.

-C'était top ! J'ai rencontré un groupe sympa, qui vont à Stanford à la rentrée aussi.

-Ha ba tu vois ! Je savais que tu te ferais vite des amis !
Bon trève de plaisanterie, je dois retourner sur ma base à la fin de la semaine.. je ne serais pas là pour ta rentrée, mais j'essayerais de revenir avant la fin du mois de septembre.
M'annonce t-il. Mon sourire disparaît, je n'aime pas le voir partir, j'ai toujours une angoisse qui se forme, comme si je pouvais ne plus jamais le revoir. Je le serre dans mes bras.

Il me reste deux mois de vacances à tuer et j'espère que mes nouveaux amis ne m'ont pas m'oublier, sinon je vais vraiment me faire chier...

À suivre

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗥𝗼𝗼𝗺𝗺𝗮𝘁𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮 | T.C [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant