05 | This

113 8 0
                                    

Je choisis la facilité et décide de ne rien laisser transparaitre. Si c'était horrible de quitter mon lycée ? C'était plutôt horrible d'y aller chaque jour.
Mais cette partie de ma vie est derrière moi désormais.
Je réponds donc nonchalemment.

-Si, un peu. Mais je suis toujours en contact avec mes vrais amis.

-Tu as raison, finalement au lycée, on est souvent entouré de gens pas cools !

Elle attrape un pack de bière et je l'aide à le mettre dans le cadis.

-Et vous, vous avez tous grandis ici ?
Je suis curieuse moi aussi maintenant.

-Alors lui, c'est un pur produit californien ! Le gars est né sur une planche, oui il vient d'ici, enfin de LA.
Elle pointe Peter du doigt qui répond présent.

-Sinon, nous, on vient de l'Oregon mais on a déménagé ici très jeunes, longue histoire...
Commence t-elle mais elle est interrompue par Kyle qui pose ses bras sur nos épaules en nous poussant.

-Bon, vous vous raconterez vos histoires de gonzesses plus tard, on se tire vite d'ici !
Râle t-il en se munissant du cadis.

Ils achètent encore d'autres bouteilles d'alcools, des chips puis se rendent à la caisse.
Kyle paye puis nous sortons.

-Bon comme c'est moi qui ai payé. La débutante ne touche pas à l'alcool !
Lance t-il tandis que nous nous dirigeons vers la voiture. J'ignore si il est sérieux ou non, mais son ton m'agace. Alors je réponds entre mes dents.

-Avec plaisir connard.

Il me lance alors un sourire espiègle en posant sa main contre la portière, m'empêchant de l'ouvrir. Je soupire et il reprend.

-Je rigole bien sûr, si ça te permet de te décoincer !

Il m'énerve de plus en plus avec son air supérieur.

-Je crois que tu t'es fais une mauvaise idée de moi mec !
Je préfère rester froide, ne surtout pas m'emporter, Charlie la bagarreuse c'est terminé.

-C'est parce que tu caches qui tu es réellement.
Ajoute t-il en grimpant à toute vitesse derrière. Je monte à mon tour ignorant où il a voulu en venir.

....
On s'installe sur des rondins de bois autour d'un feu, allumé par Peter, l'aventurier, qui s'est remis torse nu.

Sloane me tend une bouteille de bière que j'accepte gentiment.
Je la décapscule et la brandis en l'air en regardant Kyle.

-Merci Kyle !
J'ironise, il ne relève pas. Sloane rigole à mes côtés, une blonde apparaît dans notre champ de vision, je la reconnais très bien malgré le soleil qui tombe. C'est la même du cours de surf de cette après midi. Elle ne prend pas la peine de saluer tout le monde et se jette dans les bras de Kyle. Je grimace à cette vue.

-C'est qu'une cruche celle là.
Me glisse Sloane à l'oreille avant de prendre une gorgée de bière.

-Elle s'imagine sortir avec Kyle mais il ne l'appelle que quand il a besoin de..tu vois. Et elle nous snobe royalement, je me fais un malin plaisir de les faire chier à chaque fois.
Je pouffe de rire aussi, attirant l'œil mauvais de Kyle, qui nous fixe maintenant.

-Et salut Patty ! Tu sais on existe ma reine ! Pas la peine de te jeter comme ça sur mon frangin ! Aie un peu d'amour propre voyons !
Je rigole de son franc parler.
Peter se marre aussi en me tendant un joint. Je l'accepte volontier.

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗥𝗼𝗼𝗺𝗺𝗮𝘁𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮 | T.C [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant