Sloane se gare sur un immense parking garni de palmiers et plantes en tout genre, qui continuent jusqu'à la porte en acier d'un grand bâtiment.
Je la suis de près tandis qu'elle badge et entre, elle marche jusqu'à la porte de sortie du bâtiment, le reste du groupe sur les talons.-Tu vas te plaire ici ! Juste le voisin est un poil chiant !
M'informe Kyle en passant son bras sur mes épaules.
Je souris simplement, légèrement anxieuse.-Ho, notre appart est dans une autre résidence mais on doit faire le grand tour alors on coupe par là.
Poursuit-il.-Haa d'accord.
Je n'arrive pas à placer un mot de plus, tout ça est tellement étrange pour moi, avoir toute une bande d'amis qui m'apprécient pour ce que je suis réellement, ça ne m'était jamais arrivée.
Sloane tape le code d'une autre porte et nous entrons enfin dans le bon bâtiment. Je vais découvrir enfin le nouveau lieu dans lequel je vais vivre.Elle glisse la clé dans la serrure et je reste bluffée par l'intérieur très épuré. Il y a un gigantesque salon avec deux canapés noir, évidemment la table basse est jonchée de cannettes de bières vides.
Quelques plantes recouvrent les murs, accompagné de photos et cadre en tout genre.
Le salon donne sur la cuisine ouverte, faite d'un plan de travail et de chaises hautes classiques. Deux planches de surf debout contre le mur me font sourire.Se dresse ensuite devant moi quatre portes fermées, que je soupçonne donc être leurs chambres respectives.
-Peter et Brooke squattent plus que dans la grande chambre mais il y a deux lits dedans, sinon celle de droite c'est la mienne et à côté celle de Kyle !
m'indique Sloane avec son index, ma curiosité soudaine m'attire immédiatement vers la chambre de Kyle, je rêve d'y entrer, pouvoir en apprendre un peu plus à travers sa déco.
celui ci m'envoit un clin d'oeil, sans doute pressé que je vienne le rejoindre dans la nuit.-en attendant qu'ils trouvent un appart, tu pourras dormir avec moi!
poursuit elle. je suis d'un côté rassurée de ne pas tout de suite empiété sur l'espace privé de Kyle, après tout nous sommes ensemble que depuis 1 mois.-C'est cool !
j'ouvre pour la première fois la bouche depuis une bonne vingtaine de minutes.-il te plait pas? c'est les mecs qui foutent toujours le bordel ! en temps normal, il est mieux rangé que ça.
se justifie Sloane sous les réprimandations de Peter.-nan t'inquiète ! il est très bien ! j'appréhende juste la cohabitation
j'ironise, la rassurant en posant ma main sur son épaule.-t'en fais pas, ça va bien se passer !
lance Kyle en s'affalant sur le canapé tandis que Peter lance un match de foot à la télé....
nous sommes entrain de nous balader avec les filles dans l'allée de leur résidence, nous avons abandonné les mecs, trop absorbés par leur match.-je sais que tu appréhendes de quitter ton père, d'entrer à l'université, on est toutes au même point, mais je t'assure que ça va bien se passer.
me dit Sloane en s'allumant une clope, je l'imite.-oui et dis toi que moi c'est pire! je vais vivre avec Peter ! dans le genre bordélique il n'y a pas pire, je suis en total stress de vivre avec un mec !
elle se marre.-tu vas me manquer toi aussi !
elles se serrent alors dans les bras.Sloane a soulevé un point important, je vais devoir en parler à mon père dès qu'il rentre de mission. il n'y a pas de problème de ce côté là, il m'avait dis que je pourrais me prendre un appart une fois à l'université, que je ne vivrais pas chez lui indéfinimment, mais je pensais pas si vite... je sais que sa porte sera toujours ouverte, ce qui me rassure vraiment.
...
-tu restes avec nous ce soir ?
m'interroge Kyle en rangeant un peu le salon. chacun vaque à ses occupations, ce qui me plait, c'est que nous sommes pas les uns sur les autres.étant donné que je suis toute seule chez moi, ce n'est pas plus mal que je commence déjà à m'habituer à la coloc'
je hôche alors la tête et il me sourit, rassuré.-cool.. bon alors !
reprend t-il plus fort.-tacos ce soir !
gueule t-il. les autres s'extasient en allant dans la cuisine.
je les suis donc perplexe.-on aime bien cuisiner ensemble de temps en temps, pas à chaque fois mais je trouve que c'est bon enfant !
affirme Sloane en sortant les ingrédients nécessaires du frigo et en les posant sur le grand plan de travail.-c'est top ! je peux vous aider ?
je propose, rentrant dans le jeu.-coupe les tomates!
Kyle me lance alors un sac de tomates que je rattrape de justesse, il me fait ensuite un clin d'œil.
les autres s'appliquent a leurs taches respectives. à peine je coupe ma première tomate que Kyle s'avance vers moi.-nan, pas comme ça, je te montre.
il m'enlève le couteau des mains en prenant soin de laisser sa main sur la mienne plus longtemps que nécessaire.
je m'oblige alors a fixer seulement la tomate qu'il est entrain de couper et ne pas le regarder lui. son bras touche ensuite le mien et je commence alors à avoir chaud dans cette cuisine.-je sais couper des tomates!
je le réprimande, toujours la tête baissée.-la preuve que non, tiens recommence.
il ricane.ma main droite tremble lorsque j'attrape le couteau, je tente de me concentrer à ma tâche quand je sens une main me caressait lentement l'intérieur de la cuisse.
j'écarquille les yeux en le fusillant du regard, il me sourit diaboliquement. mes joues s'empourpent tandis que sa main remonte délicatement l'intérieur de ma cuisse.personne semble y prêter attention, je me dépêche alors de couper mes tomates pour me retenir de lui arracher ses vêtements en plein milieu de la cuisine.
sa main s'arrête pile sur mon point sensible, qu'il commence à caresser de plus en plus vite, j'étouffe un soupir en finissant ma dernière tomate.
-fini !
je lâche tout haut, je dois être moi aussi rouge comme une tomate.Sloane me félicite en les attrapant et en les mettant dans la casserole.
Kyle a retiré sa main en ricanant, je peux enfin reprendre un rythme cardiaque normal.-si tu savais comme j'ai hâte qu'on soit seuls dans cette cuisine pour te prendre sur cette table..
me susurre t-il à l'oreille. je tousse un peu en m'éloignant de lui pour aller rejoindre la bande. il est malade de parler comme cela entouré de gens, mais je peux pas m'empêcher de trouver ça encore plus excitant..à suivre
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗥𝗼𝗼𝗺𝗺𝗮𝘁𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮 | T.C [EN PAUSE]
FanficCharlie commence une nouvelle vie loin de l'efferverscence de Omaha; de ces années éprouvantes; de ces élèves tout aussi mauvais; de ses amis qu'elle a dû quitter... Et de Tayler, qu'elle ne pensait jamais revoir. Elle peut enfin tout reprendre à zé...