-Je suis prête !
Brooke arrive vers nous avec une robe blanche sublime, qui traîne au sol.
Peter en reste bouche bée, ils s'accordent tellement bien tout les deux.-Il y a quelqu'un ?
On toque à travers la porte.Brooke part ouvrir face à une jeune femme, blonde aussi, qui ressemble trait pour trait à Brooke.
-Sœurette ! Je vois que tu es venue... et tu as ramené toute ta clique.. tu sais que ça ne va plaire à papa ça !
Elle lui claque la bise en prenant de ne pas abimer son makeup, je regarde alors Sloane du coin de l'œil, qui fait des grimaces.-Je m'en fiche, ce sont mes amis !
-Bien, et qui est celle là dans ma robe ?!
Elle me pointe du doigt avec son faux ongle de sorcière.-Charlie ! Mon amie aussi, et ce n'est ta robe, c'est celle de maman alors arrête ta crise !
Elle se détend un peu toujours en me toisant du regard. Elle admire ensuite Kyle en passant sa langue sur sa lèvre.
-Kyle.
Ajoute t-elle mielleuse, je devine donc qu'il a dû la choper elle aussi.-Bon descendez tous ! Le banquet va bientôt commencer !
On descend les marches, et on se posent dans le salon, où prônent des tables de bouffes à n'en plus finir.
Peter ne se gêne pas et attrape un petit amuse-gueule, la vipère qui sert de sœur a Brooke lui fait les gros yeux.
-Tu aurais pu apprendre les bonnes manières à ton copain.
Brooke regarde alors par dessus son épaule, prend une mini saucisse aussi et la gobe devant elle. Je rigole face à cette scène.
La blonde décolorée me fusille du regard, pas contente que je sois à côté de Kyle.-Bon, papa arrive !
-J'ai hâte !
Ironise Brooke, j'adore de plus en plus son franc parler, avant peu comme moi autrefois...Une vague de vieux entrent en file indienne dans la demeure, je tente de me faire discrète. Ils sont tous bien habillés. Pour l'instant il n'y a personne de notre âge.
Un homme d'une certaine corpulence, ayant abusé sur l'après rasage s'avance vers nous.
-Brooke..
Il lui sourit à peine, fixe juste Peter entrain de se goinfrer.-Quoi ? J'ai faim !
Est ce qu'il répond quand la sœur lui donne un coup de coude.-Je vois que tu as ramenée toute la bande..
Il fait le tour, ne me remarque même pas, puis s'éloigne, suivi de sa fille.Erreur, j'ai parlé trop vite, un groupe de jeunes entrent à leurs tours.
-Et merde !
Jure Kyle en se servant un verre.-Quoi ?
-Tu vois la petite rousse ? Elle est obsédée par moi à vrai dire, on se fréquente un peu, mais je n'ai pas envie qu'elle me colle toute la soirée.
Je suis alors son regard et détaille la rousse au brushing parfait. Il se tape combien de filles en même temps celui là?
-Tu as combien de meufs toi ?
Je me marre.-Haha très drôle. Aucune ! Mais si elle me voit ici, elle ne va pas me lâcher.
-Tu n'es jamais rassasié mon pauvre !
Je le chambre en attrapant une coupe de champagne qu'un serveur me tend sur un plateau doré.Kyle me regarde, son poul s'accélère.
-Entre elle, Patty, la sœur de Brooke..
J'ajoute.-Qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il y a un truc avec sa sœur ?
-J'ai vu le regard qu'elle t'a lancée.
Il n'insiste pas plus.
-Et encore tu n'as rien vu ! Et n'espère pas faire partie de ces meufs parce qu'on s'est un peu rapprochés hier soir !
Me lance t-il. Je souris juste, comprenant surtout qu'il se rappelle d'hier soir. "Il veut jouer les gros durs" la phrase de Sloane me revient en mémoire.-Merde, elle m'a vu !
Il stresse à mesure qu'elle avance vers nous. Je lui attrape alors la main et passe son bras sur mes épaules, il me regarde faire, le visage livide.La rousse arrive à notre hauteur.
-Salut Kyle, tu t'es vite trouver une autre pimbèche pour passer le temps !
Crache t-elle, mauvaise. J'encaisse.
Il ressert son bras autour de ma nuque.-Comme tu vois Lana !
-Je ne t'ai jamais vu ici ! Tu es nouvelle ?
Elle me toise du regard, je vois bien où elle veut en venir, elle veut m'intimider, j'ai fais face à de pires adversaires, j'ai dû rivalisée avec Bethany Foster, je connais le truc maintenant.-Ouai, mais que veux tu... on ne peut rien face au coup de foudre !
Je prononce en posant ma tête contre son torse.
Elle devient rouge de rage, attrape un plateau d'amuse-gueules et tourne les talons en furie.Je pouffe de rire, suivi de Kyle, toujours son bras sur mon épaule.
-Ba putain... merci Charlie !
Il me sourit diaboliquement. Je décide de répondre à sa pique précédente.-Ho et t'inquiète, je ne suis pas du tout intéressée par toi ! Je ne suis pas désespérée à ce point !
Je me détache de son emprise et allait m'éloigner lorsque Percy fait son entrée.Le cauchemar va commencer.
-Salut jeunes dames ! Vous êtes vraiment bandantes !
Il s'adresse à Brooke, Sloane et moi même.
Je fatigue déjà.-Whaou et Charlie !
Il devient gênant en ne cessant pas de mater mon décolleté.-Je vois que tu as chaud ce soir !
J'allais riposter quand Kyle se met en travers de nous.
-Calme toi Percy.
Dit-il gentiment.-Quoi ? Ce n'est pas moi qui me pavane avec une nouvelle conquête chaque soir ! T'as oublié que Patty est ma cousine ! Je n'apprécie pas la façon dont tu la traites alors ne me donne pas de leçon !
Kyle se renfonce un peu plus dans le buffet et comme par magie, la dite Patty fait son entrée.-Salut Kyle.
Elle lui lance son regard de femme fatale, j'ai juste envie de rire.-Oublie le Patty, il est venu avec cette cruche ce soir !
Il me pointe du doigt.-Trouve toi un autre mec.
Elle me lance des éclairs à travers le regard, voyant que ni lui, ni moi ne le contredisons.
-Mais t'es qui toi ?!
Elle m'agresse.-Charlie.
Je réponds d'un air détaché.-Tu trouves ça classe de draguer le mec des autres ?
-Vous étiez déjà très nombreuses à vous partager le gâteau, j'ai voulu y goûter moi aussi !
Peter explose de rire, les filles lance des "whoo" Kyle se retient de rire aussi. Seul Patty devient verte de rage.
-Ton visage me dit quelque chose...
Ajoute t-elle en me scrutant. Je me sens épiée, Percy et elle se mettent à me fixer.-T'as pas fais des vidéos youtube ou un truc comme ça ? Je suis sûre de t'avoir déjà vu quelque part..
Merde. Merde. Les vidéos du bal de promo ! Elles ont fait le tour du web en moins de deux jours, mon speech a été retweeté des milliers de fois. Non, elle va me reconnaître.
À suivre
VOUS LISEZ
𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗥𝗼𝗼𝗺𝗺𝗮𝘁𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮 | T.C [EN PAUSE]
أدب الهواةCharlie commence une nouvelle vie loin de l'efferverscence de Omaha; de ces années éprouvantes; de ces élèves tout aussi mauvais; de ses amis qu'elle a dû quitter... Et de Tayler, qu'elle ne pensait jamais revoir. Elle peut enfin tout reprendre à zé...