Il me regarde avec un visage d'interrogation et de stupéfaction. On dirait bien qu'il n'était pas au courant.
- Heureusement qu'il à été assassiner sinon, ce serait moi qui l'aurais fait. Dit-il assez sérieusement.
Une larme s'échappe de mon œil. Je baisse la tête et dis, d'une voix tremblante:
- Je... Je l'aimait. Après sa... mort, je suis tombée...dans...une sévère...dépression.
Dis-je en pleurant plus fortement après chaque mots.Je sans alors les bras de Jungkook m'entourer et me tirer contre lui. Je pose ma tête sur son torse, de manière à ce que je puisse écouter ses battements de cœur. Puis, il vien poser sa joue contre ma tête.
- Je suis désolé. Je ne savais pas et je ne voulais pas te rendre ainsi. Dit-il sincèrement.
- Ce n'est pas grave,comme tu l'a dis,tu ne le savais pas. Dis-je entre deux pleurs.
°°°°3 mois plus tard°°°°
PDV Minhyun:
D'après les derniers résultats,la mission ce passe à merveille. Ma sœur s'est "mise en couple" avec Jungkook et il tombe dans le piège au fur et à mesure que le temps passe.
Je descend les escaliers en ce doux matin et me dirige vers le salon où se trouvent mon frère et ma sœur.
- Alors, comment allez-vous les jeunes ? Dis-je en m'assayant sur le canapé, près de mon frère.
- "Les jeunes"? Mais t'a cru que t'avais 45 ans ou quoi ? Dit-il en me fixent.
- Mais vous êtes bien plus jeunes que moi, je me trompe ? Dis-je en tournant ma tête vers la sienne.
Hyunjin ne dit rien et ce contente de me regarder de haut en bas,il a l'air de me juger fortement.
(NDA: désolée mais j'étais obligée 😂)
PDV Jiye (au même moment):
Je rigole face à la réaction de Hyunjin envers Minhyun. Lorsqu'on entend toquer à la porte. Je me lève tout en me demandant qui ça peut bien être. Je ne pense pas que c'est Jungkook,vue qu'il m'a dit qu'il est parti au Japon pour régler une affaire avec le trafique d'arme.
J'ouvre donc la porte et j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter. Je ne crois pas mes yeux.
- Jiye...Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
- J-Jaehyun...? Dis-je profondément choquée.
J'ai même pas le temps de dire autre chose qu'il me prend dans ses bras. Je suis figer, comment ?! Comment est-ce possible ?! Comment est-ce possible qu'il soit en vie ?!
J'entends des pas venir derrière moi. Jaehyun me lâche et je me retourne pour voir mes frères aussi choqués que moi.
- C'est pas possible...Dit mon aîné.
- Il n'y a que moi ou toi aussi tu vois Jaehyun...? Dit Hyunjin en s'adressent à Minhyun.
- Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi, Jaehyun. Dit-il d'une voix qui me fais sursauter.
°°°°
Nous sommes poser sur le canapé tout en écoutant attentivement Jaehyun.
- Donc tu dis que tu as été en coma ? Dit l'aîné.
- Oui, et je suis très heureux de vous retrouver. Dit-il avec un sourire.
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵 𝔂𝓸𝓾 𝓸𝓻 𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝔂𝓸𝓾 {JUNGKOOK FF- FR / TERMINÉE}
FanfictionHwang Jiye, une jeune femme sud coréenne de 23 ans est l'heureuse fille de Hwang Jinhyeong, l'un des plus grands mafieux du monde. Elle a deux frères, un plus grand et un plus petit, Minhyun et Hyunjin, respectivement 26 et 21 ans. Le Parrain de la...