Il vien alors plaqué ses lèvres contre les miennes. J'essaye de me débattre mais il est plus fort que moi. Je repense alors à la mission, il doit me faire confiance et je dois me reprocher de lui. J'ai donc pas le choix, je dois me laisser faire.
Je met mes bras autour de sa nuque et me colle à lui. Jungkook me caresse tout le long de mes hanches, puis descend vers mes jambes qu'il prend et que j'enroule autour de ses hanches.
Il me recolle au mur et commence à m'embrasser dans le cou. Je gémis lorsque je sans ses lèvres contre ma peau. Mon corps tout entier frissonne à cause du plaisir qu'il me procure.
Il avance, tout en m'embrassant, jusqu'à la première chambre qui ce présente.
Nous y entrons et il me plaque directement contre le lit.Il se met à califurchon sur moi et baisse sa tête, qui arrive à mon oreille.
- La seule chose que je veux entendre c'est tes gémissement. Dit-il d'une voix sensuelle.
°°°°
Je me réveille, légèrement étourdi, attrape mon téléphone pour regarder l'heure, 12h47, la nuit n'a pas été de tout repos.
Je m'apprête à me lever mais, je ressens une mains me retenir. Je me retourne avant d'être tiré dans le lit, par Jungkook.
Il pose sa mains gauche sur mon hanche et s'approche de mon oreille.
- Tu veux aller où ma belle ? Dit-il avec la voix grave du matin.
- Jungkook, il est déjà presque treize heures.
- Et alors ? Je veux rester avec toi~ Dit-il avec une voix provocatrice.
- Tu dois aller gérer tes affaires et moi les miennes. Dis-je froidement.
- Aujourd'hui, on se repose.
Il a raison, on doit se reposer, surtout après cette nuit. J'accepte donc sa proposition.
- On devrait d'abord sortir du lit non ?Dis-je d'un ton humouristique.
- Bien évidemment.
Dans cette chambre, tout à été prévu. On a qu'à se changer et passer le reste de la journée ensemble.
°°°°
Il est 13h27, on est enfin prêts à sortir.
PDV Hyunjin (au même moment):
Je m'ennuie à mourir sur le grand canapé du salon, lorsque je vois mon grand frère passer près de moi.- Hyung ! Dis-je assez fortement.
- Oui ? Dit-il en se retournant.
- Dit, tu sais où est Jiye ? Je ne l'ai plus vue depuis hier soir.
- Vaut mieux ne pas mettre nos nez dans ses affaires. Dit-il en avançant vers la cuisine.
Je saute hors du canapé et suis mon frère.
Minhyun ouvre un placard et attrape un paquet de nouilles instantanées.
- Tu veux quelque chose ? Demande t-il en tournant sa tête vers moi.
- Non mais, tu penses qu'elle a couché avec lui ? Dis-je en m'appuyant sur l'îlot centrale.
- Mais enfin ?! C'est quoi cette question ?! Dit-il choqué.
- Dis-moi, tu penses quoi ?
- Sincèrement, je pense bien. Dit-il en me regardant dans les yeux.
- J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait. Dis-je légèrement inquiet.
- Fais lui confiance. Dit-il sérieusement.
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵 𝔂𝓸𝓾 𝓸𝓻 𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝔂𝓸𝓾 {JUNGKOOK FF- FR / TERMINÉE}
FanfictionHwang Jiye, une jeune femme sud coréenne de 23 ans est l'heureuse fille de Hwang Jinhyeong, l'un des plus grands mafieux du monde. Elle a deux frères, un plus grand et un plus petit, Minhyun et Hyunjin, respectivement 26 et 21 ans. Le Parrain de la...