Tout le monde part et nous laissent tous les trois.
J'attrape la main de Jungkook. Celui-ci me regarde, perplexe. Jaehyun ne comprend pas ce qu'il se passe alors il me retiens.
- J'ai pas fini avec ton petit ami. Dit-il avant de s'en aller.
Je tourne ma tête vers Jungkook, il le regarde avec plein d'haine. Je m'approche de lui et lui donne un petit baiser sur les lèvres.
- Comment ose-tu encore parler à ce bâtard ? Dit-il en me fixant, l'air vexé.
- Jungkook...
- Non, tu te taie. On rentre. Dit-il avant de me tirer avec lui vers la sortie.
°°°°
Le chemin à été fait dans un blanc total. Ni lui ni moi n'avons osé dire quoi que ce soit.Il me dépose devant chez moi. Maintenant que j'y repense, j'ai laissé l'une de mes voitures là-bas...
- Jungkook, je voulais te demander... est-ce que demain tu peux venir avec moi pour aller chercher ma voiture ? Ai-je demandé légèrement gênée.
- T'as deux frères, débrouille-toi. Dit-il avant de partir.
Et voilà ! J'ai encore fais de la merde !
Je me retourne et marche vers la porte d'entrée. Je l'ouvre et la referme, une fois à l'intérieur.
Mon père m'attends. Je passe le salon et m'assois dans la canapé. Mon père face à moi. Je jette alors le sac qui contient la cravate pleine de sang sur la table basse.
Il le prend et l'ouvre. Il me regarde, l'air fier.
- Dieu m'a donné une fille incroyable. Dit-il avec un sourire en coin.
- Voilà l'arme qui m'a servi. Dis-je en lui balançant le couteau plein de sang.
- Tu peux disposer. Dit-il froidement.
Je me lève et pars dans ma chambre. J'ai même pas le temps de me déshabiller que je me jette sur le lit et m'endors instantanément.
°°°°
On est déjà le lendemain, cette nuit, je n'ai pas pu dormir correctement. Je n'ai pas arrêté de penser à Jungkook. Je l'aime beaucoup certes mais, je n'ai pas le droit de ressentir ça envers lui. Mais je peux pas. Je me sens tellement bien avec lui.Bon bref, je dois arrêter immédiatement de parler de lui. Je me lève et va pour prendre une douche.
Une fois sortie, je m'habille dans des vêtements commodes.
Je descend rapidement les escaliers pour tomber sur mon frère aîné. Il travaille sur son ordinateur portable. En ce moment, il très occupé à cause du fait qu'il deviendra bientôt le nouveau Parrain de la mafia Sonyeondan. Il suit notre père dans toutes ses démarches, afin d'apprendre ce que représente le fait d'être le Boss. Mon petit frère,lui, ne s'inquiète pas plus que ça. Hyunjin et moi savons que Minhyun fera un très bon Parrain.
En le voyant, je n'est pas très envie de lui demander de m'accompagner. Et sachant que notre petit frère est en plein entraînement de tire et de combat, il va falloir que je me débrouille toute seule, comme l'aurait dit mon amant.
°°°°
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵 𝔂𝓸𝓾 𝓸𝓻 𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝔂𝓸𝓾 {JUNGKOOK FF- FR / TERMINÉE}
FanfictionHwang Jiye, une jeune femme sud coréenne de 23 ans est l'heureuse fille de Hwang Jinhyeong, l'un des plus grands mafieux du monde. Elle a deux frères, un plus grand et un plus petit, Minhyun et Hyunjin, respectivement 26 et 21 ans. Le Parrain de la...