°°°°
Je me retrouve dans mon dressing en train de me préparer pour la soirée. J'ai choisi une robe en satin noir avec une entaille sur le côté droit, à la quelle j'ai ajouté une paire de talons sombre.J'attache aussi une jartiere à la quelle j'ajoute un pistolet Beretta 92 FS, l'un des meilleurs selon moi.
Je me dirige vers ma coiffeuse et commence à me maquiller et me coiffer.
J'ai comme un sentiment bizarre. Un sentiment que je n'ai jamais eu auparavant. Je suis préoccupée par mon apparence. D'habitude, à ce genre de soirée, je m'en fiche de ce que les gens pense de ma coiffure ou de mon maquillage, mais là, c'est différent. J' ignore la raison.
Il est 17h33, lorsque je décide d'aller voir mon aîné.
°°°°
Je rentre dans sa chambre sans toquer et remarque qu'il n'est pas dans son lit.
Je me dis qu'il est en train de se préparer. Je m'assois sur le petit canapé mit devant son lit en l'attendant.J'entends une porte s'ouvrir, la porte de sa salle de bain. Je me retourne prête à lui demander si il a un plan pour ce soir mais je me stoppe quand je le vois une serviette autour de sa taille, torse nu.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demande l'aîné.
- J'allais te demander si tu as un plan pour ce soir. Dis-je sérieusement.
Il m'invite à me r- asseoir et m'explique ce qu'il en tête.
- Tu devras donc essayer de t'approcher le plus possible de Jungkook pour qu'on puisse l'attraper plus facilement. Dit-il en faisant les cents pas.
- Tu veux qu'il me fasse confiance pour que quand je dis quelque chose, qu'il me croit ? Dis-je sérieusement.
- Exactement, il doit te croire peut importe ce que tu dis.
Je hoche la tête positivement.
- Prépare toi, il est est presque dix-huit heures. Dis-je avant de sortir et de claqué la porte.
°°°°
Il est 18h42, et nous sommes tous prêts à partir. Je prends les clés de ma Mercedes et me dirige vers le garage suivie de mes frères.
Nous prenons tous nos voiture, moi avec ma Mercedes benz G63, Minhyun prend son Audi R8 et Hyunjin avec sa
Maserati GranTurismo. Une fois montés, direction centre de Séoul.°°°°
Dix minutes plus tard, nous voilà dans la principale boîte de prostitution.
Je remarque alors pas mal de voiture garées dans le grand parking à l'abri des regards. Nous entrons dans la boîte accompagnés de nos hommes.Une fois rentré, je vois que la fête à déjà commencé. Mes frères vont s'asseoir dans les loges V.I.P qui possèdent de grandes vitres teintées donnant vue sur l'entièreté de la boîte.
Moi,je vais vérifier si tout est en ordre.
Effectivement, il y a des règles à respecter, et je vois que l'une d'entre elles n'est pas respecter.Un homme essaye de toucher à l'une des femmes qui travaille ici. Plus qu'énervée, je me dirige vers l'homme en question.
- Monsieur, il est strictement interdit de toucher aux femmes de cette enseigne sans leur consentement. Dis-je froidement.
- Tu veux te joindre à nous bichette ? Dit-il un sourire moqueur aux lèvres.
Si seulement tu savais à qui tu as à faire, tu te couperais la langue.
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵 𝔂𝓸𝓾 𝓸𝓻 𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝔂𝓸𝓾 {JUNGKOOK FF- FR / TERMINÉE}
FanficHwang Jiye, une jeune femme sud coréenne de 23 ans est l'heureuse fille de Hwang Jinhyeong, l'un des plus grands mafieux du monde. Elle a deux frères, un plus grand et un plus petit, Minhyun et Hyunjin, respectivement 26 et 21 ans. Le Parrain de la...