~Chapitre 20~

428 11 2
                                    

Je tourne mon visage vers le siens. Je sens alors une certaine tristesse qui peu se lire sur mon visage.

- Je... Que veux-tu..savoir ? Dis-je en bégayant légèrement.

- Je sais pas moi...Des trucs du genre... "Combien de temps vous êtes restés ensemble ?" ou "Comment vous vous êtes rencontrés ?"

Mon cœur se serre à l'idée de reparler de lui. Ça fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas vu et je commence à m'inquiéter à son sujet.

- Jungkook... Il...il n'est pas mort. Dis-je difficilement.

- Comment..ça ? Dit-il en se relevant doucement.

- Je ne t'avais rien dit. Par peur de comment est-ce que t'aurais pu réactionné.

Jungkook se lève brusquement et serre ses poings.

- Tu pensais que j'allais lui faire quoi au juste ?! Dit-il énervé.

- Le...Le tuer.

- Mais enfin...qu'est-ce que tu me raconte ?! C'est pas parce que c'est ton ex que je dois le tuer ! Dit-il abasourdi et énervé.

- Mais tu vas finir par le faire ! J'en suis sûre ! Dis-je triste et énervée.

Je me lève doucement et vois Jungkook qui s'approche de moi. Une fois qu'il est assez proche de moi, il se baisse à ma taille et pose ses mains sur les miennes.

- S'il ne t'as rien fait alors, je n'ai pas de raisons pour le faire. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

-....

- Maintenant dis-moi, est-ce qu'il t'a fait du mal ?

-....

- REPOND MOI ! Dit-il énervé.

- Non... Dis-je en regardant dans le vide.

- REGARDE-MOI ET REDIS LE ! Dit-il en me crient presque dessus.

Je tourne ma tête vers lui et éclate en sanglots. Il vient alors me prendre dans ses bras et me sert fortement contre lui.

Je ferme les yeux et un flash s'alume dans ma tête.

FLASH BACK

Je pleure à chaude larmes pendant qu'il fait les cents pas tout en me crient dessus.

-Mais,...J'ai rien fais ! Je te le promet ! Dis-je en larmes.

-DONC TU VEUX DIRE QUE MON HACKER MENT !?
Dit-il en se stoppant d'un coup.

-Tu...Tu sais que ce qui me fais le plus mal ce n'est pas le fait que tu me cri dessus mais... Le fait que... tu crois ton hacker plutôt que moi ! Dis-je en le dévisageant.

Il tourne sa tête vers la mienne et s'approche dangereusement de moi. Il me montre alors son téléphone et tout les messages que j'avais apparemment envoyé à un certain "Hyungwon".

-Mais combien de fois je dois te l'expliquer ?! Je t'ai déjà dis que c'était l'un des Underboss de la mafia Monsta X !

-Pourquoi il y a écrit "On se voit bientôt bb" ?!!

-Le "bb" veux dire "bosse bien" pour une putain de mission !

Une fois qu'il est assez proche de moi, il lève la main et à mon plus gros étonnement, il me fout une grosse gifle.

Il me regarde une dernière fois puis me bouscule et sort de la pièce.

𝓚𝓲𝓵𝓵 𝔂𝓸𝓾 𝓸𝓻 𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝔂𝓸𝓾  {JUNGKOOK FF- FR / TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant