Ce chapitre contient des scènes de violence ! (Attention aux âmes sensibles)
°°°°
La jeune femme me dévisage fortement.
- J'étais en train de travailler là ! Dit-elle d'un ton énervé.
- Tu ne sais pas qui je suis,ma belle ? Dis-je sérieusement.
- Non et je n'en ai rien à foutre ! Dit-elle énervée.
- Comment tu t'appelle ?
- Luisa, tu veux une photo de mon cul aussi ?!
- Non, je veux juste que tu saches que je suis Hwang Hyunjin, le benjamin de Hwang Jinhyeong. Donc si tu veux pas crevé sur le champ, tu vas la fermer et rapidement. J'ai pas le temps pour toutes les connasses comme toi.
Je la vois rougir de plus en plus. Elle baisse la tête et me lance un petit "désolée" puis part.
Je lui fais un regard noir et me retourne vers la chose qui m'intéresse.
- On se retrouve. Dit-il avec un sourire de psychopathe.
Je prend place à côté de lui et commande deux verres de whisky. On commence à parler lorsqu'une femme attire l'attention de celui-ci. Je profite de ce moment pour lui mettre quelques drogues dans son verre.
Ne s'étend rendu compte de rien, il boit le tout en une gorgée. Ses hommes sont aller s'amuser avec des jeunes femmes donc il ne reste plus que nous deux.
- Viens, on vas continuer dehors. Dis-je sérieusement.
Il accepte et nous sortons. Je remarque que les drogues commencent à faire leur travail. Il commence doucement à perdre la tête.
Je décide que c'est le moment parfait pour l'assommer. Je prends directement mon arme et lui donne un gros coup à la tempe. Il tombe directement au sol.
°°°°
Il est minuit passé, dans la salle de torture, Jungkook ce réveil doucement.
Une fois que ses yeux sont assez ouverts, je m'approche de lui prend ses cheveux et tire sa tête en arrière.
- Alors on s'est réveillé ? Dis-je avec un sourire de psychopathe.
- Aish...Ssibalnom*!(*connard) Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je lâche sa tête et lui donne gros coup de poing dans la mâchoire. Je me retourne et prend un bon couteau.
Je m'approche, à nouveau, dangereusement de lui. Je le pointe sur lui.
- Tu dois certainement te demander pourquoi tu es ici non ? Dis-je d'un ton maléfique.
- Dis-moi, je t'en prie. Dit-il sèchement.
- Pourquoi tu as fais pleurer ma sœur, hein ?! Dis-je énervé.
- Attend...quoi ?
- Fais pas le con avec moi ! Ai-je ordonné.
Sans trop réfléchir, je lui plante le couteau dans son épaule gauche. Il lâche un mélange de cri et de gémissement de douleur. Qu'est-ce que j'aime entendre ça !
Je sors le couteau et recommence mon interrogatoire.
- Qu'est-ce que tu lui a fait ?! Dis-je énervé.
- Je... lui... ai rien... fais ! Dit-il assez difficilement.
- Tu ment !
Je lui redonne un coup dans la mâchoire et j'ajoute à ça un coup de poing dans le nez.
°°°°
PDV Jiye(au même moment):
Je suis dans le salon en train de boire un verre de tequila lorsque j'entends comme un cris qui à l'air de venir de la salle de torture.
Je laisse mon verre sur la table et me dirige vers la fameuse salle.
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵 𝔂𝓸𝓾 𝓸𝓻 𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝔂𝓸𝓾 {JUNGKOOK FF- FR / TERMINÉE}
Fiksi PenggemarHwang Jiye, une jeune femme sud coréenne de 23 ans est l'heureuse fille de Hwang Jinhyeong, l'un des plus grands mafieux du monde. Elle a deux frères, un plus grand et un plus petit, Minhyun et Hyunjin, respectivement 26 et 21 ans. Le Parrain de la...