Après avoir fais un sourire de malice à mes frères et à mon amour, je regarde mon corps. Mon état est déplorable. Je suis en plâtre et je ne pense pas pouvoir me lever.
Je lève ma tête vers Jungkook et celui-ci me regarde d'une manière étrange. Comme si que quelque chose le tracasse.
- Jungkook, tu veux me dire quelque chose ? Demandais-je.
- Oui. Je... Je m'en veux de t'avoir fais souffrir. C'est à cause de moi que t'as eu cet accident. Si je t'aurais pardonnée quand c'était le moment, on n'en serait pas à là. Je suis désolé, auprès de toi et de ta famille. Dit-il en se forçant de ne pas pleurer.
Je le regarde sérieusement. Après quelques secondes de réflexions, je lui fais un simple signe de tête pour lui dire que je le pardonne. Quant à mes frères, ils viennent vers moi et un par un m'embrasse sur la joue avant de me dire "au revoir".
°°°° 3 mois plus tard °°°°
Me voilà, dans mon lit avec Jungkook à mes côtés. Après huit semaines avec un plâtre au bras, j'ai enfin repris la liberté de mon membre. Quant à ma jambe, l'enlèvement du plâtre est prévu dans deux semaines. Les médecins ont dit que j'ai eu beaucoup de chance car je n'aurait pas besoin de kinésithérapie, ce qui m'arrange.
Pour Jaehyun, je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis le jour de l'accident. Je pense que j'ai dû le blessé avec mes propos mais bizarrement, ça ne me fait rien. Comme si que je ne tenais plus à lui.
À présent, je sais. Je sais que la personne que j'aime et avec qui je veux passer le reste de ma vie est l'homme qui est à mes côtés : Jungkook.
Mon père, lui, après avoir entendu que j'aime vraiment Jungkook, a décidé de nous donner sa bénédiction à fin qu'on puisse se marier. Il a abandonné l'idée de tuer Jungkook et m'a dit qu'avec notre mariage, la mafia Bang Tan et la mafia Sonyeondan vont fusionner et donner une seule et unique mafia, que moi et mon fiancé avons décidé d'appeler : BTS.
°°°° 2 semaines plus tard °°°°
Jungkook ouvre la portière de, à présent, notre Mercedes benz G63 et Minhyun me met du côté passager et attache ma ceinture.
- Argh ! C'est bon Minhyun, je suis plus un bébé ! Dis-je en le fusillant du regard.
- Dagchyeo* ! Je veux plus que tu aies un accident de voiture ! *ta gueule !*
Jungkook est en train de pouffer de rire en regardant la scène depuis le côté conducteur. Je tourne ma tête vers la sienne et lui fait un regard noir, auquel il répond avec un simple sourire en coin.
- C'est bon Minhyun, je veillerai sur elle, ne t'en fais pas. Dit-il en regardant Minhyun.
- Ouais bah t'as intérêt ! Dit mon aîné avant de claqué la portière et de rentrer à l'intérieur.
°°°°
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵 𝔂𝓸𝓾 𝓸𝓻 𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝔂𝓸𝓾 {JUNGKOOK FF- FR / TERMINÉE}
FanfictionHwang Jiye, une jeune femme sud coréenne de 23 ans est l'heureuse fille de Hwang Jinhyeong, l'un des plus grands mafieux du monde. Elle a deux frères, un plus grand et un plus petit, Minhyun et Hyunjin, respectivement 26 et 21 ans. Le Parrain de la...