J'espère que le lemon n'était pas trop hard pour vous !😂 Bref, profitez de ce chapitre mes amis !
PS: Si vous aimez les histoires en liens avec la mafia (qui ne sont pas des ff), vous pouvez consulter mon histoire nommée "Hate Me" ☺
Bisous 😚 !!
°°°°
Nous restons dans les bras l'un de l'autre pendant un bon moment. Mais là réalité me rattrape soudainement. Nous sommes dans l'un des lits du pire ennemi juré de mon père. Je dois le tuer.J'enlève rapidement la couverture qui nous recouvrait et commence à me rhabiller.
- On va à la chasse ? Dit-il avec un sourire en coins.
- Oui, et je veux que ce soit moi qui le tue de mes propres mains. Dis-je sérieusement.
- Hmm~ J'adore quand tu parle si sérieusement. Ça te rend tellement sexy~ A-t-il dit, juste avant que je lui jette son caleçon dans sa tronche.
- Concentre-toi un peu ! Dis-je.
°°°°
Une fois habillés, arrangés et avec nos armes bien rangées, on part à la chasse. A la chasse de la mort de Sungil.
On descend les escaliers et je croise un visage que, je n'aurais pas trop aimé voire. Jaehyun. Il est habillé dans un complet noir qui lui va, sans mentir, vraiment bien. Il m'attends en bas des escaliers.
Après quelques marches je m'approche de lui.
- Jiye, tu es magnifique. Dit-il en me scannant de haut en bas. Je vois que tu es venue accompagnée... Dit-il en fixant Jungkook.
- Et toi, tu es venu avec quelqu'un ? Ai-je demandé.
- Non mais, j'aurais aimé que tu sois présente à mon bras ce soir.
Je remarque que Jungkook commence à serrer ses poings.
- D'ailleurs, félicitations pour vos fiançailles ! Dit-il juste avant de pencher sa tête vers mon oreille. Je te promet de le tuer au plus vite. Je t'aime~ A-t-il chuchoté.
Il se retourne et commence à partir mais, comme sorti de nul part, un gros coup de poing de Jungkook. Direct dans le dos de Jaehyun. Celui-ci trébuche part terre mais ce relève et met un coup de poing dans le ventre de Jungkook.
Tout le monde viens et assiste à la scène. Sungil se rapproche de moi. J'en profite de ce moment pour l'attraper et nous isolé dans un coin, où il n'y a personne.
- Que ce passe t-il avec les deux ?! Dis Sungil.
- Ne faites pas de bruit. Dis-je juste avant de lui enfoncé un coup de couteau dans l'estomac.
Celui-ci se roule par terre de douleur mais juste avant qu'il ne puisse crier, je lui enfonce sa cravate dans sa bouche.
Il commence à étouffer, à vue de son teint rouge. Je le poignarde encore 6-7 fois et voilà. Il est mort. Enfin. J'attrape sa cravate, remplie de son sang, et la met dans un sac.
Heureusement que son sang n'as pas jaillit, comme je l'ai prévu. Ma robe et ma peau sont intacts. Je met le couteau dans mon sac à main.
J'avance ensuite vers les deux qui se battent. J'essaie de me faire un passage entre tout ces gens et arrive en plein milieu. J'attrape Jungkook et le tire de Jaehyun. Celui-ci a son nez et sa mâchoire en sang alors que Jungkook n'a que 2-3 égratignures et un bon mal à l'estomac.
Jaehyun veux rattraper le col de Jungkook mais je le stoppe d'un mouvement net.
- Ça suffit. Vous pouvez tous vaguer à vos occupations, je gère. Dis-je sérieusement.
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵 𝔂𝓸𝓾 𝓸𝓻 𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝔂𝓸𝓾 {JUNGKOOK FF- FR / TERMINÉE}
FanfictionHwang Jiye, une jeune femme sud coréenne de 23 ans est l'heureuse fille de Hwang Jinhyeong, l'un des plus grands mafieux du monde. Elle a deux frères, un plus grand et un plus petit, Minhyun et Hyunjin, respectivement 26 et 21 ans. Le Parrain de la...