J'entre ouvre la porte et la suite des images que je vois me glace le sang.
Hyunjin qui tabasse Jungkook à coup de poing et de couteau.
Je ne réfléchis pas et avance droit vers eux. Hyunjin se retourne et me regarde avec un sourire de meurtrier.
- Tiens. Dit-il en me tendant un flingue.
- Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça ?! Dis-je énervée et choquée.
- Bah tué Jungkook !
Il met le flingue dans ma main droite pendant que je regarde le corps inconscient de Jungkook. Il est tâché de énormément de sang et son visage est défiguré par les coups de poing infliger par mon frère.
Il positionne mon bras droit vers Jungkook et met mon index sur la gâchette.
Une larme coule sur ma joue. Non, non ! Je ne peux pas le tuer !
Je baisse l'arme et la jette par terre. Je marche à grand pas vers Jungkook et le sert fortement contre moi.
J'entends alors la porte s'ouvrir, je me retourne pour voir qui c'est. Minhyun. Il avance vers Hyunjin et prend l'arme qui est par terre.
- Jiye, pousse toi ! A-t-il ordonné.
- Non ! Ai-je crié.
- C'est notre chance pour l'éliminer ! Donc maintenant, POUSSE TOI ! Dit-il en me crient dessus.
Je pleure à chaude larmes et essaie de protéger Jungkook comme je peux.
D'un coup une détonation se fait entendre. Minhyun avait tiré. Mais pas n'importe où, juste au dessus du cœur de Jungkook.
Je me retourne et continue à pleurer. Jungkook ouvre légèrement les yeux et me regarde.
- Lai..sse...moi...mou...rir. Dit-il difficilement.
- Non ! NON ! JE NE TE LAISSERAI PAS MOURIR TU M'ENTENDS ?!
Je me retourne, me lève et pousse Minhyun de mon chemin. Je part à toute vitesse vers le meuble où il y a la trousse de premier secour. Je la prends et repart en courant dans la salle.
- Vous deux, sortez ! Dis-je énervée.
- Qu'est-ce que tu- Dit l'aîné.
Mais avant qu'il puisse finir sa phrase, je le coupe.
- Si vous ne sortez pas d'ici dans trente secondes, je n'hésiterai pas avec mettre une balle dans la tête ! Ai-je menacé.
Ils sortent donc tous les deux nous laissent moi et Jungkook.
°°°°
Je m'approche de lui et pose la trousse par terre.
Je passe délicatement ma main sur sa joue ensanglantée. Je ne supporte pas de le voir ainsi. Une larme s'échappe de mon œil mais je l'efface tout de suite.
Tu n'as pas le temps pour pleurer Jiye !
Je secoue la tête et me concentre sur ce qui est important. Les blessures de Jungkook. Je déchire sa chemise, attrape une pince et commence à chercher la balle qui est dans son pectoral gauche.
Au bout d'environ trente minutes, je finis par attrapé la balle et l'extraire. Je la jette par terre, n'en ayant pas besoin.
Je remet ma main dans la trousse et attrape un coton et un bon désinfectant. J'imbibe le moreau blanc dans le liquide incolore et le presse doucement contre sa chaire trouée.
Je sans son corps réagir mais, son âme est toujours inconsciente.
Une fois bien désinfecter, je pends un bout de fil et une aiguille. Je ne suis pas certaine de ce que je vais faire mais je le ferai. Quoi qu'il en soit.
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵 𝔂𝓸𝓾 𝓸𝓻 𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝔂𝓸𝓾 {JUNGKOOK FF- FR / TERMINÉE}
FanfictionHwang Jiye, une jeune femme sud coréenne de 23 ans est l'heureuse fille de Hwang Jinhyeong, l'un des plus grands mafieux du monde. Elle a deux frères, un plus grand et un plus petit, Minhyun et Hyunjin, respectivement 26 et 21 ans. Le Parrain de la...