~Chapitre 19~

432 12 1
                                    

En une seconde, je me retrouve sur ses cuisses. J'essaye de m'échappé mais, encore une fois, son étreinte est trop forte. Je retourne directement ma tête pour lui faire face.

- Tu veux quelque chose ? Dis-je légèrement énervée.

- Un baiser de ta part. Dit-il avec un grand sourire enfantin.

- T'as de la chance que je t'aime sinon, je t'aurais buté.

J'attrape doucement son visage avec mes mains et l'approche de moi. Une fois que nos visage son assez proche l'un de l'autre, je l'embrasse avec passion. Ses lèvres ont toujours un bon goût. Je pourrais l'embrasser et rester à ses côtés pour toujours. Mais l'idée de le tuer me fait mal et je sais que je n'ai pas le choix. 

Sans m'en rendre compte, il commence à intensifier le baiser. Je pose alors mes deux mains sur son torse et le repousse gentiment.

- Quoi ? Tu n'en veux plus de ton Jungkook ? Dit-il en chuchotant dans mon oreille.

- Arrête de dire des bêtises ! Tu es affaibli à cause de tes blessures ! Tu dois te reposer. Dis-je sérieusement.

Je me lève et sort assez rapidement de la chambre.

°°°°10 jours plus tard°°°°

Il est 10h42 et je me rends dans la chambre de Jungkook pour vérifier son état.

Je toque et rentre doucement dans la chambre. Je regarde le lit et ne vois aucune silhouette apparaître. Je me dis qu'il doit être à la douche. Je m'assois donc tranquillement sur un fauteuil et l'attend.

Au bout de quelques minutes, Jungkook apparaît dans la pièce, une serviette autour de sa taille. Celle-ci laisse apparaître ses abdos parfaitement trassés et les quelques points de soudure que j'ai dû lui faire.

Je me lève et me rapproche lentement de lui.

- Tu aurais pu prévenir... Dit-il silencieusement.

- Oui mais t'inquiète pas, je viens juste pour voir comment ça avance.

Une fois assez proche de lui, je l'examine de haut en bas. Les points de soudure ont bien cicatrisés sur sa peau. Je pense que je peux enlever le fil.

- Allonge toi sur le lit, je vais enlever le fil de chacune de tes blessures.

Sans poser de questions, il s'installe doucement. Quant à moi, j'avais déjà préparé mon matériel donc il ne reste plus cas l'utiliser.

°°°°

Après une bonne heure de concentration, je termine enfin de lui enlever tout les bouts de fil qui permettaient la cicatrisation de ses blessures.

Je commence à ranger mon matériel lorsque je sens une main qui vient se poser sur mon poignet.

Je me retourne et aperçoit Jungkook qui me tire doucement vers lui. Sa m'en rendre compte, j'atterrise sur son torse nu.

Nos visages son très proches l'un de l'autre et avant que je ne puisse sortir un mot de ma bouche, il vient m'embrasser passionnément.

Je ne dis rien. Je le laisse faire.

Au bout de quelques minutes, on se sépare et je viens me poser à ses côtés.

- Jiye, je sais que je n'ai pas été le seul homme que t'a aimé... Mais, est-ce que tu pourrais me parler un peu plus de Jaehyun ? Dit-il assez silencieusement.













𝓚𝓲𝓵𝓵 𝔂𝓸𝓾 𝓸𝓻 𝓜𝓪𝓻𝓻𝔂 𝔂𝓸𝓾  {JUNGKOOK FF- FR / TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant