Chapitre 5

6 0 0
                                    

PDV Leïla :

« - Allo ? »

Je pris une inspiration avant de prononcer ces quelques mots qui allaient probablement bouleverser ce qui était devenu mon quotidien depuis plus d'un an maintenant.

« - Docteur Tsunade ? C'est Leïla Raeven... Je... j'aurais besoin de votre aide... »

« - Leïla ! » s'exclama-t-elle avant de reprendre :

« - Que puis-je faire pour toi ? »

Je fermais les yeux et lui dit :

« - J'ai de nouveau... quelques difficultés à m'alimenter... »

J'imaginais bien Tsunade Senju froncer les sourcils à ce moment, avant de croiser ses bras sur son bureau et de poser sa tête dessus...

« - Que c'est il passé ? » me demanda-t-elle.

« - J'ai revu... d'anciens camarades de classe et... j'ai peur de croiser... »

« - Je vois... » réfléchit-elle.

« - Je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai eu un poste à Paris l'année dernière. Si je me souviens bien, tu m'avais dit que tu allais faire tes études là-bas non ? » reprit le docteur Tsunade.

« - C'est ça. Ça n'a pas changé. Je suis sur Paris depuis que j'ai quitté la Réunion. » acquiscais-je.

« - Dans ce cas, je propose que tu viennes me voir lundi, dans cinq jours. Je travaille à l'hôpital. Tu n'as qu'à demander le docteur Senju puis décliner ton identité et on t'amènera à moi. » me dit-elle.

« - D'accord, dans ce cas, à lundi, au revoir. »

« - Au revoir Leïla. »

Je raccrochais avant de passer la main dans mes cheveux. J'étais anxieuse par rapport au rendez-vous que le docteur Senju et moi venions de fixer.

Décidant de me vider la tête, je filais dans ma chambre et attrapa ma guitare. Je revins m'installer dans le canapé du salon et commença à jouer l'une de mes chansons favorites, on my own, d'Ashes Remain.

There's gotta be another way out

I've been stuck in a cage with my doubt

I've tried forever getting out on my own

But every time I do this my way

I get caught in the lies of the enemy

I lay my troubles down

I'm ready for you now

Bring me out

Come and find me in the dark now

Every day by myself I'm breaking down

I don't wanna fight alone anymore

Bring me out

From the prison of my own pride

My God

I need a hope I can't deny

In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own

Every little thing that I've known is every thing I need to let go

You're so much bigger than the world I've made

So I surrender my soul

I'm reaching out for your hope

Les erreurs du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant