Neuf ans.
De longues années qui ont défilé, à vives allures, depuis ce tout premier jour écoulé aux côtés de ses anciens coéquipiers : Sasuke Uchiha et Sakura Haruno. Tant de temps passé qu'il lui arrive, parfois, d'en oublier sa vie d'avant, tout ce qui l'a mené à cette destinée qui se trace lentement face à lui, mais surtout à cette nouvelle existence qui est devenue son quotidien – à ce rôle d'anbu, ce rang d'unité spéciale qu'il enfile fièrement à chaque nouvelle mission dictée par Tsunade, l'Hokage de Konoha.Après tout, qui aurait cru en lui ?
Qui aurait cru qu'un jour le raté de l'académie des ninjas serait un des meilleurs shinobi qu'est vu naitre le pays du feu ? Certainement personne. À l'exception unique, d'Iruka Umino – et peut-être, Kakashi, Sasuke et Sakura, une fois qu'ils ont découvert tout le potentiel de cet enfant démon. Au fond, il le sait, Naruto, que personne n'a jamais cru en lui, et dès que la pénombre tombe, les cauchemars de son passé réapparaissent aussi vite qu'ils semblent de dissiper aux rayons du soleil ; ils le rattrapent, et torturent un peu plus, chaque jour, son esprit, l'empêchant d'espérer trouver une paix intérieure.Et ainsi, comme toujours : il fait semblant...
Portant ce masque qu'est devenu un second visage, ne laissant entrevoir à autrui que ce qu'il souhaite bien laisser voir.
Comme hier, comme aujourd'hui, comme demain....
Le frigo vide qui l'oblige, Naruto, il est là, à se balader dans les ruelles animées de vie de Konoha. Ses mains profondément enfoncées dans le fond de ses poches, il laisse seulement son regard océanique transvaser d'un stand du marché à un autre, en quête d'un article capable d'attiser sa curiosité. Cependant, cela fait déjà une bonne vingtaine de minute qu'il semble errer sans réel but, et plus les minutes défilent et plus son désintérêt complet pour son environnement commence à faire surface en lui.
Depuis quand les commerçants de son village natal sont-ils devenus aussi monotones ? Et depuis quand les articles vendus ont l'air aussi peu intéressants et appétissants ? L'ont-ils toujours été ? Peut-être qu'auparavant, il ne l'a jamais remarqué, certainement à cause de cette flamme enfantine qui brûlait au fond de son être. Après tout, ne dit-on pas qu'avec des yeux d'enfant, tout a l'air plus fascinant ?
Un long soupir d'exaspération s'extirpe d'entre ses fines lèvres venant s'infiltrer dans les airs, et l'atmosphère change en synchronisation de son mécontentement démontré – ce n'est point son souffle qui a cet effet, mais bel et bien l'arrivée d'un intrus dans son espace personnel d'une distance de deux mètres. Sauf que cela ne semble pas surprendre le ninja, qui ne laisse transparaitre aucun changement corporel ou comportemental.
❝ - Sasuke Uchiha fait le marché maintenant ?
Sasuke Uchiha.
Meilleur ami et meilleur rival de toujours de Naruto Uzumaki, mais également un des meilleurs shinobi du village à ses côtés, aussi connu pour être un membre de l'unité spéciale nommée les anbu. Sans oublier, la personne dont il est le plus proche et qui s'apparente le plus à un frère à ses yeux – ou plutôt, qui est son frère.Pourtant, malgré leur lien unique et leur affiliation commune aux anbu, les deux jeunes ninjas ne sont aujourd'hui plus coéquipiers. Cela fait deux ans qu'ils n'ont pas effectué une seule mission ensemble. Pourquoi ? Parce qu'ils sont souvent reliés à une autre personne qui les complète d'une façon, peut-être, meilleure, sur le terrain, d'après Tsunade.
Pour l'Uzumaki, il s'agit de sa coéquipière de toujours, l'unique fille de l'ancien trio et sa meilleure amie : Sakura Haruno. Ou la disciple de l'Hokage elle-même, et une des kunoichi les plus puissantes en force brute du village, sans oublier sa spécialité dans le ninjutsu médical qui égale celui de son maître. Ainsi, Fox et Doe sont reconnus comme le duo ayant la meilleure dynamique, celle travaillée depuis des années et une confiance sans égale – un très bon choix qui fait l'unanimité pour tous, même les deux concernés.
VOUS LISEZ
her name - ( naruhina )
Romantizm❝ - Quel est son nom ? - Elle ? Oublie tout de suite. Elle ne fera qu'une bouchée de toi. - Son nom, Sasuke. - Hinata Hyuga, héritière du clan Hyuga et certainement une des meilleures anbu du village. ⮱ au!anbu hinata hyuga, naruto uzumaki, sasuk...