Chapitre 13 : Amour ou amitié ?

333 14 2
                                    

Le réveil sonna et je faisais toute mes petites habitudes douche, maquillage, brossage de dent et de cheveux.... Je partit direction le lycée. Sur le chemin, je pensais encore au baiser du weekend avec Castiel est ce qu'il l'avait fait parce qu'il en avait envie ou juste pour s'amuser car après qu'il met embrasser il m'a dit que c'était pour me faire rougir car il trouvait ça drôle. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un donc j'envoyer directement à Rosa : 

De Louise à Rosalya: "Coucou ma belle, je voulais savoir à quel heure tu venais ce matin comme on a sport je sais très bien que d'habitude tu sèches mais j'ai besoin de parler à quelqu'un et ce quelqu'un c'est toi ! :)"

De Rosalya: "Coucou ma belle, aujourd'hui je n'ai pas l'intention de sécher car j'ai eu une grosse dispute avec Leight et j'ai pas envie de rester seule à me lamenter. Je serai là pour t'écouter. Par contre, je serai un peu au retard en cours de sport donc si tu pouvais prévenir le prof que aujourd'hui je suis bien là et non "absente", ça serai cool ! ;)"

De Louise: "Pas de problème à toute :)"

Qu'est ce qu'elle peut être drôle parfois Rosalya, pour une fois qu'elle ne sèche pas le cours de sport et c'est cool au moins j'aurai quelqu'un avec qui je pourrai me mettre car je n'ai pas très envie de me mettre avec Castiel en sport.

Mais je me demande si je le croise, je vais lui dire quoi : Salut comment ça va ?....  Yo ! .... Mais je dois lui faire la bise ou l'embrasser ?! Je sais pas quoi faire avec Nathaniel c'était plus simple : je savais où j'allais avec lui.... enfin non...  je ne savais vraiment pas où j'allais.

Quand j'arrivais au lycée, je voyais Lysandre qui était avec Castiel. Je ne voulais pas vraiment le voir dès le matin car je n'étais pas prête psychologiquement. Je changeais de direction et regarder autre part pour voir s'il y a quelqu'un que je connais mais non personne d'autre. Quand je décidais de changer de chemin, une main sur mon épaule m'agrippa.

"Bah alors tu nous as as vu ? 

-Tient Castiel ! Je t'ai pas vu. 

-Tu as surement besoin de lunette car tous le monde me voit !

-Ahahah très drôle. 

-Salut Louise, comment tu vas ?

-Salut Lysandre, ça va ! 

Il s'approcha de moi pour me faire la bise et suivit de Castilel, quand il s'approcha de moi je ne savais pas quoi faire mais je captais vite que c'était la bise. Nous nous dirigeons vers un banc, j'essayais de m'asseoir à côté de Lysandre pour ne pas avoir Castiel à côté et je réussissais. 

-Rosalya elle est pas avec toi ?

-Je te rappelle qu'on est lundi et qu'on est le matin et qui dit lundi matin dit sport donc pas de Rosa ! Fis Castiel.

-C'est vrai qu'il a raison mais elle m'a dit qu'elle venait aujourd'hui car apparemment elle s'est disputé avec Leight !

-C'est surement à cause de la fête ! 

-Je pense que oui elle a embrassé un mec alors qu'elle était en couple. Moi ma meuf elle me fait ça mais elle a plus de tête.

-Faudrait d'abord que tu es une meuf avant ! Oops mais qu'est ce qui m'a pris moi qui voulait l'éviter c'est mal barrer.

-J'ai déjà une femme ça me suffit. Et en plus elle obéit très bien et embrasse bien.

-Alors vous vous êtes embrassé ? Alors vous êtes ...

Un amour partagé en deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant