PDV Castiel
J'ai oublié que l'autre gogole est arrivé il y a quelque mois et qu'elle ne doit pas connaître trop le coin surtout le café le plus réputé dans la ville, donc je vais aller la chercher directement et après je l'emmènerais au café. J'en profitais pour récupère mon médiator qui était dans mon cassier. Je croisais dans les couloirs Melody, je lui demandais si par hasard elle n'avait pas vu Louise. Elle me répondit qu'elle était avec l'autre idiot, je la remerciait et partit en direction de la salle des délégués. Arrivé devant la salle des délégués, je décidais de ne rien faire et de l'attendre devant la porte. Ça faisait déjà au moins 5 minutes que je l'attendais et je décidais de regarder pas la petite fenêtre ce qu'elle faisait jusqu'à que je tombe sur la pire des images possibles. Sur le coup, je fus en colère. Je ne voulais pas lui parler après ce que je venais de voir donc je partit la laissant seule avec l'autre idiot.
PDV Louise
Je dit au revoir a Nathaniel et lui dit que j'étais contente qu'on s'était réconcilié. Il n'étais pas très heureux que je rejoigne Castiel mais il ne disait rien. J'envoyais un message a Castiel pour le prévenir que je partais du lycée et que j'avais besoin de l'adresse pour savoir ou c'était seulement il ne répondais pas donc je décidais de l'appeler mais aucune réponse. Je trouvais ça louche, je me dis qu'il n'avait pas vu mes messages et ni entendu mes appels. Donc j'envoyais un message a Rosalya pour avoir l'adresse du café, elle me répondus tellement vite que je n'ai pas le temps de dire OUF ! Je la remerciais et partit en direction du café, je m'y posais et attendis Castiel. Je lui envoyais un message pour le joindre mais il ne répondait pas, je l'appelais mais il fis de même. Depuis que j'etais arrivé au café cela faisait 20 minutes que je l'attendais sans aucune réponse j'en conclut qu'il n'allait pas venir et me posa un lapin. J'etais tellement en colère, il me donnais "rendez-vous" pour ensuite me poser un lapin quel salop.
Je partis en direction de chez moi, sur le chemin je croisais Alexy qui revenait de faire les magasins.
"Bah j'ai l'impression que tu es en colère toi ?
-Un peu.
-Bah pourquoi ? C'est toujours l'histoire de la rumeur qui te tracasse mais portant on m'a dit que tu l'as reglé cette histoire.
-Oui elle est reglée cette histoire mais c'est pas à cause de ça que je suis en colère.
-Bah alors c'est quoi ?
-Je devais rejoindre quelqu'un au café du coin mais cette personne m'a posé un lapin et j'attends depuis 20 minutes. Le pire c'est que cette personne ne répond pas au téléphone.
-C'est qui ?
-Laisse tomber de toute façons j'ai pas l'intention de lui adresser la parole après ce qu'il a fait, il m'a enervé. Bon je te laisse ma maison est pas loin. On se revoit demain, bisous."
Je quittait Alexy sans lui avoir dit qui c'était mais je ne voulais pas qu'il s'en mêle même si je l'aime bien. Arrivé chez moi, je commençais a prendre quelque chose à manger et me posait devant la télé a cette heure-ci on avait toujours ces télé-réalité qui sont complètement stupides et qui ne servent a rien seulement a distraire les jeunes de nos âges même si j'admet que je regard ces conneries seulement pour me moquer de le debilité et non pour le plaisir. Je décidais d'aller dans ma chambre pour aller faire mes devoirs à faire pour le lendemain, on avait des exercices de math et une leçons a apprendre en histoire. Je fis ça vite fait et après avoir terminé je rejoignait ma tante qui venait tout juste d'arriver a la maison. Elle me demanda comment c'etais passer ma journée et je lui mentis, je n'allais pas lui dire que ma journée était tourné sur une rumeur a mon sujet. Je mettais la table pendant que ma tante nous fis à manger puis nous recevons un appel de l'etranger je savais très bien que c'était mes parents mais je ne répondais mais ma tante le fis car j'avais pas la tête à ça. Puis après avoir répondu, nous passons a table elle me fis comprendre que j'aurai du répondre au téléphone car je leur manquais mais surtout a mon petit frère. Je ne répondais même si eux aussi me manquer mais s'ils aurait voulu je serai toujours là avec eux s'ils ne m'auraient pas envoyer chez ma tante. Je demandais la permission à ma tante si je pouvais monter dans ma chambre, elle accepta. Je posais mon assiette au lave-vaisselle puis monter dans ma chambre. Je regardais mon téléphone si j'avais reçu un message surtout d'une certaine personne car j'attendais des explications mais aucun message important sauf un de Nathaniel. J'allumais ma télé, puis je lui répondis et me mis a regarder ma série du moment "Game Of Thrones" (je kiffe cette série :) ). Après que mon épisode se termine, j'etaignais tout et me coucha toujours avec un peu de colère au fond de moi.
VOUS LISEZ
Un amour partagé en deux
Genel KurguMon histoire est basée sur le jeu amour sucré mais surtout sur Castiel et Nathaniel, il va y avoir un cœur brisé, un couple heureux, des hésitations, des pleurs, des amitiés brisées mais qui sont plus forte après, des peurs, des craintes.