DRING DRING DRING DRING
-balance un oreiller dessus. Fichu réveil va falloir que je change ce fichu réveil. Bon il faut que je me lève mais je suis tellement bien dans mon lit au chaud et seul dans un lit a deux places, il faut que je me prépare.
Je pris n'importe quel robe dans l'armoire et se dirigea dans sa salle de bain après cette préparer pendant 30 minutes.
Enfin je rejoignais la cuisine où ma tante m'attendais.
"Tu t'es enfin levée, un moment j'ai cru qu'il fallait que je monte pour te réveiller comme avant sinon tu as bien dormi ? Me demanda ma tante.
-Oui j'ai bien dormi, non je me suis réveillé il y a une heure je me suis juste préparer en avant pour éviter d'être à la bourre.
-D'accord, tu veux quoi a mangé ?
-en fouillant dans les placards. Bah ce qu'il y a mangé.
-Prends ce que tu veux."
Je pris mon déjeuner, croisant au Nutella avec un chocolat chaud. Puis je quitta la maison pour aller au lycée qui se situait à 10 minutes de ma maison.
"Enfin arrivé, je me demande où je dois aller, je n'ai pas regarder ou je devais aller sur le papier qu'on m'a donner. fouille dans son sac et sort la feuille. Ah c'est bon je l'ai trouvé je me dirigeai...
-Eh bouges de là, tu bloques le passage. Me fis un garçons de mon âge avec des cheveux rouge feu.
-Bah t'as cas faire le tour.
-Hmmm
-Mais il a un problème ce mec il cherche trop la merde mais il a un certain charme, il est plutôt pas mal Louise ressaisis-toi ! c'est un crétin."
Après cette petite rencontre, je dois me dirigé vers le bureau des délégués pour aller voir un certain Nathaniel.
"Où est le bureau des délégués."
Je me suis perdu pendant 10 minutes jusqu'à ce que je trouve cette salle, je rentrais directement dans la salle quand je rencontrais un garçons avec un côté sympathique et intelligent
"Excuse moi de te dérangeais, je cherche quelqu'un, on m'a donné cette lettre pour mon inscription.
-Ah c'est toi la nouvelle montre moi ton papier, regard le papier. Ah tu cherches Nathaniel mais c'est moi.
-Ah enfin je t'ai cherché partout j'ai même fait de mauvaise rencontre.
-Ah je suis désolé, bon je te donne ton emplois du temps et tu es en 1erA, tu es dans ma classe, on commence par Français , si tu veux avant d'aller en cours je te fais le tour du lycée des endroits que tu as le droit d'y aller.
-Ah c'est très gentil de ta part, je veux bien."
Nathaniel me fit le tour du lycée en me montrant toutes les salles de cours, la salle des professeurs, le jardin et le gymnase et me montra aussi la cage des escaliers un endroit ou il y est interdit de rentrer puis il m'emmena dans un endroit qui lui plaisait plus que les autres: la bibliothèque.
Après qu'il m'est finis de me faire le tour du lycée il m'enmènne directement a la salle de Français. Pendant que nous avons attendions la prof, je commençais à taper la discute avec Nathaniel jusqu'à que je remarque un groupe de filles arrivé: une blonde, une asiatique et un brune, qui commencé à venir vers nous et pour demander à Nathaniel pourquoi il restait avec moi alors que d'habitude il laissait les nouveaux se débrouillés tous seul, puis il répondit qu'il faisait ce qu'il veut et que ça la regardait pas, puis après la petite arrivé de cette fille, une jeune fille jolie avec des cheveux couleurs châtains avec un côté sérieux est venue me voir pour savoir qui j'étais et que je n'avait pas pris mal les questions de Ambre et ses copines Li et Charlotte, je lui répondit non puis la prof arriva avec un peu de retard. Je me présenta à la prof puis elle le désigna une place où m'asseoir je me dirigeait directement là bas pour commencé le cours, j'étais assis sur une table au fond. Quand nous commençons le cours, le professeur fit l'appel et remarqua qu'il manquait la présence d'un élève quand tout à coup on entendis toquer.
VOUS LISEZ
Un amour partagé en deux
Ficción GeneralMon histoire est basée sur le jeu amour sucré mais surtout sur Castiel et Nathaniel, il va y avoir un cœur brisé, un couple heureux, des hésitations, des pleurs, des amitiés brisées mais qui sont plus forte après, des peurs, des craintes.