Chapitre 14 : Il était une fois...

298 12 0
                                    

Depuis la dernière fois que j'ai parlé avec Rosalya a propos de mes sentiments pour Castiel, je me rend compte qu'elle a bien raison et que notre petit jeu a tourné autrement pour ma part. Je suis réellement tombé amoureuse de Castiel. Voilà une semaine de passé depuis ma discussion dans les gradins avec Rosalya et depuis j'ai totalement fait le contraire de ce que m'a conseillé Rosalya, j'ai évité Castiel. On ne se parle plus vraiment sauf quand on est en groupe quand on est seul à seul je fais tous pour changer de pièces le plus vite possible, quand il m'envoie un message je répond très rarement. C'est devenu un peu la merde, surtout que aujourd'hui on répète les pièces de théâtre qu'on a choisi : le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant. Et à la grande surprise, les professeurs m'ont accordées les premiers rôles grâce à mes notes qui n'ont cesser d'augmenter, je suis super contente.

Aujourd'hui, nous avons la dernier répétition et l'essayage des costumes. Je suis tranquillement dans les couloirs du lycée et j'attends Iris pour essayer nos costumes. Dans les couloirs, j'apercevais Castiel et Lysandre. Ils m'ont aperçus et j'ai décidé de changer de pièce, je suis partie dans les toilettes des filles comme ils n'ont pas le droit de rentrer dedans. J'attendais 10 minutes et sortit aussitôt, je rejoignais Iris qui était dans les couloirs. Je m'excusais de mon petit retard mais j'avais "une urgence".

Nous partions ensemble dans la salle de classe qui était prévu pour les essayages. Nous rentions dans la salle et quand nous fûmes rentrée dans la salle, nous apercevons Castiel torse nu entrain de changer de tenue et Lysandre aussi. Sur le coup, je ne savais plus quoi faire mais Rosalya accompagné d'Alexy qui se rincer l'oeil, nous interpella.

"Tient Louise, Iris vous êtes enfin arrivé. Je vous attends depuis 10 minutes !

-Désolé mais c'est ma faute. J'ai eu une urgence !

-Quel genre d'urgence Louise ? Ça ne concerne pas la certaine personne qu'on n'arrête pas de parler dernièrement ?

-Si !

-Tu te fou de ma gueule !

-Tient Rosalya qui s'énerve sur sa meilleure amie ! J'ai jamais vu ça ! Fis Castiel

-Toi ferme là ! Tu m'énerves, j'ai envie de t'étriper Louise.

-Oh parle mieux !

-Désolé Rosa mais j'y arrive pas désolé mais c'est plus fort que moi ! J'ai trop peur !

-Je te comprend pas ! Moi j'y serai allé direct !

-Oui mais toi c'est toi et moi c'est moi !

-Oui heureusement au moins moi je suis pas une trouillarde au niveau..

-Ferme là !

-Bon va essayer tes deux costumes. C'est moi qui les ai fait, tu as intérêt à aimer car je change pas.

-D'accord je vais derrière le paravent !

-Tu sais Louise t'es pas obligé c'est pas comme si je ne t'ai jamais vu en soutif ! Fis Castiel avec un grand sourire.

-Même pas la peine d'y penser Castiel. Sale pervers.

Je partie me changer derrière le paravent et je pouvais entendre tous ce que disais les autres.

-Rosalya, c'est la merde ton costume ! Je ressemble à rien la dedans. Et en plus c'est moche !

-Tu te fou de ma gueule ! Tu peux pas dire que c'est moche car c'est encore mieux que tes vêtements que tu portes au quotidien !

Un amour partagé en deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant