Chapitre 4 : Une soirée mouvementé

642 24 11
                                    

"Dites, Demain les profs font grève on a pas cours du coup, ça vous dit ce soir on va tous à la maison ? Nous demanda Rosalya

-Ça pourrait être sympa y aura qui ? Lui demandais je.

-Bah on va invité tous les gens de la classe comme ça on fait une fête tous ensemble et il y aura principalement Leigh, Alexy, Armin et aussi Iris, Kim et Violette.

-Qui ?

-On va te présenter les personnes que tu ne connais pas. Dis Lysandre

-Pourquoi pas ..... Dis Castiel d'un ère amusée !

-Et Louise avant je t'emmène faire du Shopping, c'est non négociable. M'ordonna Rosalya.

-Si tu veux.

-Bon aller on a des gens à te présenter. Me fis Lysandre."

On alla tous les 4 dans le couloir du lycée, ils me présentèrent Alexy et Armin. Je remarquai que Alexy et Armin se ressemblait énormément j'en conclut qu'il était jumeaux des faux, Alexy avait des manière effimininé alors que son frère Armin parlait que de jeu video. La cloche sonna on entra dans la salle. Avec Castiel on alla s'installer au fond. Mr Faraize entra et il commença son cours d'histoire, il nous parler de la Seconde Guerre Mondiale.

"Alors ton ressenti sur Armin et Alexy ?

-Bah ils ont l'ère sympa. Je pense que Alexy est gays enfin je crois.

-Qu'est ce qui te fais penser à ça ?

-Bah dans sa manière de se comporter et de se tenir. Mais il est super choux je l'aime bien donc je crois que je vais bien m'entendre avec eux !

Tu l'es connais depuis longtemps les gars ?

-Alexy et Armin ? Non depuis l'année dernière mais je les apprécie sans plus.

-Je ne savais pas que tu ne les aimais pas ! Mais tu aimes personne !

-Non c'est pas ça mais j'ai plus de mal avec Armin car il est toujours sur ces jeux et Alexy bah voilà ! Et si j'aime certaine personne !

-Je crois savoir pourquoi pour Alexy ! Et oui il parle énormément de jeu vidéo, un vrai geek. Ah oui et tu apprécies qui ?

-Bah Lysandre car c'est mon meilleur ami, Rosalya et...

-Et....Et...Et.. Qui ? Moi je pense

-Et... Démon !

-Ah !

-Tu aurais trop voulu que je dise ton prénom mais non !

-Ça veut dire que tu ne m'apprécies pas alors pourquoi tu te met tous le temps à côté de moi ?

-Ah ça c'est pas pour que le cretin d'la classe se met à côté de toi ! Il lui donne une tape sur la tête. Mais si je t'aime bien comme fille, tu es cool et en plus je m'entends bien avec toi car pour une nouvelle tu n'as pas directement craquer pour moi, c'est rare !

-Tu vas me dire que chaque nouvelle craque pour toi ?

-Ouais mais toi pas encore !

-Euh sa va les chevilles, tu ne vas pas croire que tu es le plus beau dans la classe ? Non ça risque pas tu es trop prétentieux !

-Comme tu peux voir elles vont très bien ! Et excuse moi mais dans la classe, je suis comme même celui qui est le plus le mieux foutu !

-Attends je regard pour voir ! Je tourna la tête pour regarder chaque garçons ! lui il est trop maigre, trop gros, trop de bouton, cheveux gras ... puis Nathaniel ça va mais il parle pas il cherche qu'à étudier, je me demande si on peut pas l'inviter ce soir ! Bon d'accord tu es comme même celui qui est le mieux foutu mais si je dis ça il va me tuer Nathaniel il est pas mal même s'il est trop sérieux par rapport à toi qui est le rebelle de la classe !

Un amour partagé en deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant